Support Où vont les bâtiments de récompenses journalières ? (Event Yéti)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galrin

Beau bouleau
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor
Nom d'utilisateur en jeu : Galrin
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 63.0.3239.84 et Version 63.0.3239.108
Version de flash: 28.0.0.126
Système d'exploitation: Windows 10
Description du bug : Je ne trouve pas les bâtiments obtenus en récompense journalière de l’event du Yéti.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Recherche dans l’inventaire/invocations et là, apparaissent les récompenses de l’ancien event mais pas celles de l’actuel. Y a-t-il une autre manipulation à faire ou ces bâtiments disparaissent-ils d’eux-mêmes ? Ce serait dommage vu la quantité accumulée.
Merci.
Invocations.jpg
 

DeletedUser8625

Saurais-tu dire quels batiments devraient apparaitre ? (ceux que tu as gagnés )

Car d'après ta capture d'écran, je vois des batiments de l'ere V (et 2 bat boost mage de l'event précédent je suppose), 6 batiments boost de mage et 2 bat boost archers de l'ere des nains (ton ére actuelle je suppose)
Si tu as gagné plusieurs fois le même batiment lors d'une même ère, ceux-ci "s'empilent" et tu as en bas de l'image le nombre d'exemplaire. C'est peut être cela qui te trompe.
 
Dernière édition par un modérateur:

Galrin

Beau bouleau
Saurais-tu dire quels batiments devraient apparaitre ? (ceux que tu as gagnés )

Car d'après ta capture d'écran, je vois des batiments de l'ere V (et 2 bat boost mage de l'event précédent je suppose), 6 batiments boost de mage et 2 bat boost archers de l'ere des nains (ton ére actuelle je suppose)
Si tu as gagné plusieurs fois le même batiment lors d'une même ère, ceux-ci "s'empilent" et tu as en bas de l'image le nombre d'exemplaire. C'est peut être cela qui te trompe.

Bien sûr que non, je n'ai rien noté, je ne pensais pas que ça disparaîtrait. Je suis surtout déçu pour le bâtiment qui forme un complexe avec deux autres (une main, je crois) car j'avais déjà le premier (le Troll) et j'attendais impatiemment le troisième. Pour le reste, ce sont surtout des bâtiments sans importance gagnés les jours du multiplicateur de couronnes.
 

DeletedUser8625

Ah ben si tu as eu les deux premiers grands prix et une main de geant et que tu n'as plus rien dans ton inventaire, il faut absolument que tu passe par le support.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu peux faire une capture d'écran avec la fenêtre qui affiche les coffres à ouvrir et les grand prix, stp ?
 

DeletedUser8666

Bonjour Galrin, je te conseille en effet de contacter le support qui dispose de meilleur outils que sur le forum pour vérifier les causes de la disparition des objets. N'hésite pas à leur joindre les deux captures d'écran que tu nous as passé pour les aider à y voir plus clair. :)
 

Galrin

Beau bouleau
Bonjour Galrin, je te conseille en effet de contacter le support qui dispose de meilleur outils que sur le forum pour vérifier les causes de la disparition des objets. N'hésite pas à leur joindre les deux captures d'écran que tu nous as passé pour les aider à y voir plus clair. :)

Je l'ai fait, j'attends de voir si cela suscite une réponse de leur part. :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Voilà, mais je ne vois pas bien le rapport avec les bâtiments des "récompenses journalières". Où veux-tu en venir ?

Je voulais juste vérifier que tu avais bien récolté les grands prix et donc qu'ils devraient être dans ton inventaire ce qui confirmait le problème.

On a tellement de signalement de bug où les joueurs croient telle ou telle chose et qu'au final, le bug est "humain", que la première chose à faire avant de chercher les causes et de valider que le bug est bien un bug.
Maintenant que c'est fait, il est clair que seul le support peut t'aider dans ce cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut