Où en êtes-vous ?

DeletedUser1740

Tout à fait miss Titpichounette. Mais pas trop vite, car il me reste encore 5 fenêtres à ouvrir pour le terminer. Merci de l'info Hamsterdame, mais attendais encore 1 mois svp et sa sera parfait ;):rolleyes::p
 

DeletedUser

@aragorn09 tout le monde est pressé depuis qu'ils attendent la nouvelle race invité et toi non tranquille tu veux un mois de plus
Moi je veux bien un an de plus avant qu'elle arrive la où j'en suis je suis pas prête de la voir:D:p
 

DeletedUser

D'ici une quinzaine de jours, je pense terminer l'ère des Sorciers et Dragons. :) Mais je n'attaquerai pas directement les Halfelins, et profiterai de la place laissée vacante par l'absence de campement pour ajouter quelques bâtiments productifs. Ainsi je pourrai davantage négocier, agrandir ma cité, et améliorer mes performances lors des tournois.
 

borneater

Dans un cocon
J'en suis au début de l'ère des nains, le temps de me faire une santé au niveau des armées, des marchandises, de faire évoluer de manière conséquente mes merveilles. Dans quelques mois, je marcherai sur mes provinces (en priorité celles de mes boosts donc ça fait une exploration à trous) et j'agrandirai pour faire de la place aux nains.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai fini l'ère III enfin ! Cependant, je n'ai pas encore débloqué les éclaireurs avancés du chapitre 4 car je n'ai pas assez de troupes pour les provinces. Du coup, j'utilise tous mes matériaux acquis pendant l'événement pour le recrutement de troupes. Dommage parce qu'il me manque 11 provinces et j'ai tous les PCs requis :(

Et vous ? Où en êtes-vous ?​
 

DeletedUser4089

Je vais bientot commencer les eclaireurs de l ere des sorciers ^^
 

kyhd

Graine divine
Alors tu viens squatter Felyndral :eek:

Pourquoi ne pas le créer sur Winyandor alors ? ;)
 

DeletedUser4089

Hum ... Parce que je ne suis pas le premier wyniandorien a faire ca ? :p
 

DeletedUser10182

Hello les Felyndraniens, je joue depuis Aout dernier donc 8mois et je vient débloquer le portail des fées. Me reste quelques bâtiment a up au max et je construit le campement des ptite fées :)
 

Membre supprimé 2767

:eek: Tu as fini le chapitre entier des élémentaires :eek: Tu as tout débloqué dans l'arbre des technologies ? :eek:

oui bien sur, sinon elle ne serait pas fini, je suis juste bloqué au niveau des quêtes car je tourne avec 4 ateliers et on me demande d'en avoir 5 lv 29... :'(
 

DeletedUser

Bonsoir,
Bonjour élémentaires fini que faire du portail et des bâtiments merci
A l'heure actuelle, je ne peux te répondre avec certitude si ces bâtiments auront ou non une quelconque utilité. Dans l'attente, je ne peux que te conseiller de les conserver jusqu'à la découverte de la prochaine race invitée.
 

DeletedUser10161

Bonjour, Bonsoir,
J'en suis au... attendez, je regarde, ah oui aux Fées. Je prends le temps, le jeu m'ayant appris la patience.
J'aménage ma ville et je garde ce qui me plaît ^^ donc je n'avance pas vite.
Je préfère regarder Brocéliande (ma ville) et imaginer des histoires.
Bisous à vous.
 
Haut