Où en êtes-vous ?

DeletedUser7501

J' en suis à la moitié des nains :) C' est long surtout avec la mine de granit :(
Je fais aussi les quetes et j'aimerais en savoir plus sur les récompenses
 

DeletedUser1740

Bonjour la famille. Pour ma part, j'en suis aux "sorciers et dragons", aux milieux. Pour moi, la place n'a pas était un problème. Je me suis un peu douté que les choses se corserais au fur et à mesure. ;)
 

quasimodo

Jeune pousse
j'ai quitter le monde des nains pour l’ère des fées .Et je sens que se sera aussi laborieux de progresser que chez les rasemottes ;Quelqu'un peut me dire que devienne le cuivre et granit restant en stock après démolition du portail des nains ?Ne pourrait pas le donner à quelqu'un de sa confrérie?
 

DeletedUser4089

Le cuivre et le granit restent dans le portail, mais c est impossible de les echanger
 

DeletedUser8093

j'ai quitter le monde des nains pour l’ère des fées .Et je sens que se sera aussi laborieux de progresser que chez les rasemottes ;Quelqu'un peut me dire que devienne le cuivre et granit restant en stock après démolition du portail des nains ?Ne pourrait pas le donner à quelqu'un de sa confrérie?
Tu peux aussi les utiliser pour faire quelques tronçons de rue des nains, ça te fera un peu de culture en plus ;)
 

DeletedUser7757

je suis dans les nains j'ai commencé en février je viens de finir les armureries nain mais c'est long lol !! vivement les fées:) car leurs villes sont trop jolies!!:):rolleyes:
 

quasimodo

Jeune pousse
Moi je suis chez les orcs ,je trouvai les nains un peu planplan .Mais les orcs sont un cran au-dessus .Mais une bonne gestion et de la patience on traversera leur pays.
 

DeletedUser

Moi je suis chez les orcs ,je trouvai les nains un peu planplan .Mais les orcs sont un cran au-dessus .Mais une bonne gestion et de la patience on traversera leur pays.
L'ère des orcs a été pour moi la plus compliquée, les temps de production étant extrêmement longs, et l'apparition de la nouvelle ressource des orcs ralentissant le développement global. Pour autant, je n'ai pas encore goûté aux deux dernières ères, je suis sur la dernière ligne droite des Elfes sylvains!

Courage!
 

DeletedUser11387

Salut,

J'ai débuté, il y a 2 semaines, j'en suis au chapitre 2, presque 1/4 de compléter.
En effet, la suite laisse rêveur ! :)
 

DeletedUser10695

M'étant botté les fesses à la fin de l'event pour changer d'ère et colleter upper, me voilà rendu en début d'ère V... Je voulais faire une pause, mais je crois qu'Halloween va me motiver un peu :) Mais ça se fera ou pas, peu importe, les bâtiments m'intéressent moyennement même si le style est sympa.
 

DeletedUser

Moi je suis chez les Orcs et Gobelins vivement que je finisse c'est long et sa prend de la place et l'aventure de conf qui arrive sa va pas etre simple pour la place :) voila pour moi
 

DeletedUser7501

moi aussi chez les orcs et gobelins, et je trouve cela très long moi aussi :( Je me retrouve longuement bloquée à cause des champignons qui poussent dans les fermes , il en faut une somme astronomique et sont absolument indispensable :(
 

DeletedUser

je suis d'accord avec toi,c'est pas évident puis certaine production son assez longue a faire mais on va y arriver :)
puis je suis curieuse de voir la suite :) @cwes
 
Haut