Où en êtes-vous ?

Thorondhor

Élève assidu
pfff! ère IV sur felyndral alors que j'étais un des premiers joueurs de ce serveur!!!! ère II (mais presque III) sur Arendyll
et sur winyandor, début ère VI après 10 mois de jeu!!!!
(le premier qui rit se prend le coup de fouet de sa vie, ok?)
mais je suis content de moi, car j'ai bien tenu dans la durée
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bientôt fini les fées. Et j'aimais bien les petites fleurs violettes ; ça va me faire mal au cœur de les voir se faire écrabouiller par des vilains z'orcs !
 

DeletedUser1814

A la moitié des nains mais ma ville commence à prendre des couleurs ce n'est pas déplaisant :) J'ai hâte que les fées se fraient enfin un chemin jusqu'ici !
 

hamsterdame

Ex-staffien
On peut toujours le faire soi-même !
images
 

hamsterdame

Ex-staffien
A la moitié des nains mais ma ville commence à prendre des couleurs ce n'est pas déplaisant :) J'ai hâte que les fées se fraient enfin un chemin jusqu'ici !

La ville fée est vraiment... féerique. Un vrai bonheur ! Je commence les orcs, je regretterai les fées. Mais avant que tous mes batiments fées n'ait disparu, j'ai encore bien le temps d'en profiter...
 

DeletedUser3600

J'ai du commencer début mars à jouer, je suis au début des fées :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
A la moitié des Orcs. La ville perd ses couleurs mais les orcs sont rigolos. Question jeu, la stratégie prend de l'importance. Les façons d'évoluer peuvent diverger très fort...
 

DeletedUser6754

15 jours de jeu.... d'ailleurs, si je peux déposer cette demande ici, comment faire pour améliorer sa cabane des bâtisseurs sans acheter des diamants?
 

Alvin Har

Joie du solstice
Salut.

J'en suis la la fin de chapitre des Orcs , recherche de leurs Merveilles (56 PC posés sur 105 demandés).
Bientôt les Elfes sylvestres. ^^

@CeLee : on peux parfois gagner des diamants, notamment en participant aux différents concours, comme celui qui a actuellement lieu sur ce forum.
(voir la section concours, dans la page d'accueil)
Par contre, pas de gain automatique en cours de jeu, désolé.
 

DeletedUser4089

En plein mileiu du chapitre des nabots :) La gesstion est legerement tordue mais je m en sors :)
 

DeletedUser4089

En fait je manque clairement de place ! C est pour ca que j ai fait un elvenarchitect ...
 

DeletedUser6598

bonjour, je joue depuis bientôt deux mois et j'en suis encore au tout début, vers la fin du chapitre III plus exactement.
Ça avance petit à petit =)
 

DeletedUser2603

Bonjour,

J'en suis au elfes sylvains, au sentier forestier.
 
Haut