• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

Savachofer

Bourgeon
impeccable, depuis peu j'ai un phoenix de feu (artisanat) et je me demandais où trouver les artefacts pour le faire évoluer. Donc merci
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Super ,il me manquait un artefact pour mon Phoenix doré :)
Les biblis , quand on débute c'est super bien , là j'en ai 4 et ça me suffit ;)
Par contre pour ceux qui n'ont pas tous les morceaux du set , ça p-ê embêtant ..:(
Un jour p-ê la mm chose avec les ours , on peut rêver :)
 

DeletedUser8962

C'est bien pour ceux à qui il manque des artefacts phénix, tout en espérant que ça ne se limite pas à ça dans l'avenir. De mon point de vue, varier les récompenses est une bonne chose car je pense qu'il y a trop de biblio dans le jeu et que ça déséquilibre le marché du parchemin ..
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Bonne nouvelle. Par contre pour le set, il va y avoir des frustrés, ceux qui n'ont pas le set en entier. Mais je pense que cela va diminuer le problème du parchemin, et nous verrons les résultats dans un temps très très long. Actuellement ma confrérie est devenu Parcholand. Tout le monde (boost ou non) propose du parchemin contre du t1, t2 et t3. Ce qui impacte énormément la disponibilité du cristal et de la soie.
J'ai hâte de voir ces changements. Merci Inno!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
En rappel, ce n'est que sur 6 semaines pour l'instant :)

edit : la flemme de recherche sur le forum beta, qqu'n aurait le lien avec le nouveau dispatch des coffres ?
 
Dernière édition:

Membre supprimé 17039

Excellent nouvelle ! Je vais enfin pouvoir faire évoluer mon phénix !
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Un changement utile, l'idéal serait que les dev d'Inno profitent de ces 6 semaines pour revoir les gain du set de la biblio avant de le réintroduire et à terme avoir un roulement des gains dans le donjon: 6 semaines artefacts phénix, 6 semaines artefacts ours, 6 semaines set de la biblio...
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Déçue, le set de la biblio était ma motivation, maintenant on l'enlève donc bof :rolleyes:
 

Membre supprimé 2767

arrêtez de penser a votre petit nombril, ce changement vien a point pour tous ceux qui réclamaient que l'on ne pouvais pas évoluer les bat évo, c'est maintenant possible, pensez a ceux qui n'étaient pas la pour avoir un phénix lv 10 lors de l'évent en question, de plus cela va redonner de l'engouement pour ce donjon

les biblio vous avez eu le temp d'en avoir des dizaines, si ce n'est pas le cas c'est que vous vous contentez de faire le donjon a minima
 

WizardWinter

Maître de la magie
ce que j'aurais souhaité c'est garder les bibli (pensez aux nouveaux qui n'ont pas de bibli complétes) , les modifer pour produire du T+1 au lieu d'une production fixe qui ne peut que desequilibrer le marché et avoir l'arté dans le coffre des boss (à la place des portails qui n'ont rien à y faire) . Car en final en 6 semaine celui qui n'a pas encore le phenix de feu n'aura jamais les 9 arté (d'autant plus que comme il n'a pas le phenix il est peu probable qu'il grimpe tout en haut ) et ceux qui l'ont déjà risquent de recupérer un arté de plus inutile dans l'inventaire.
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
Je vois que vous êtes encore a croire au père Noël .. (humour sarcastique) je joue depuis 17 mois et jai eu droit qu' 1 seule résidence magique, même pas de génis et beaucoup de mal a avoir le set biblio au complet... et un ami joue que depuis 7 mois et : 6 résidences magiques, 3 ou 4 génies et au 2 fois le set au complet... dites moi ou est l'égalité dans ce jeu?? alors pour les artefact j'y crois pas beaucoup.. ça va arranger ceux qui n'avaient pas finis leurs phénix... mais un nouveaux joueur ça va pas lui servir .. parque que pour avoir les 10 artefacts il vont devoir se lever de bonne heure !
De toute façon quand Inno change un truc .. ils changent trop sans réfléchir et de + ça dure que 6 semaines
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
parque que pour avoir les 10 artefacts il vont devoir se lever de bonne heure !
De toute façon quand Inno change un truc .. ils changent trop sans réfléchir et de + ça dure que 6 semaines

9 artéfacts pas 10 primo
De plus en 6 semaine tu peux en avoir 3 ou 4, ca fait un phoenix 4 ou 5.

et quand le donjon avec les artefacts phenix reviendra, on choppera les artefacts manquants.

Perso j'ai rien a gagné dans ce nouveau donjon, mais je suis bien content pour ceux qui n'ont pas le phenix de feu.
Et depuis début décembre, je dis aux gens de stocker leurs boost vie et attaque pour tout donner sur ces 6 semaine de donjon et essayer de récupérer les artefact
Et ensuite? ca sera de la chance.

Je joue le donjon en premier pour les récompenses multi, ce que je choppe en solo c'est que du bonus, je vais pas baser ma strat dessus :D
 

Figure

Fleur de saison
Super, excellente nouvelle.
j’en avais ras le bol des plantes à mana et autres éléments de la bibliothèque .
Très bien aussi les artefacs d’évolution des phénix, l’intérêt d’acquérir un œuf sans pouvoir le faire évoluer n’était guère attrayant.
Cela relance l’intérêt du donjon.
Bref ravie :)
 

erchi

Inspiration ensorcelée
arrêtez de penser a votre petit nombril ....
les biblio vous avez eu le temp d'en avoir des dizaines, si ce n'est pas le cas c'est que vous vous contentez de faire le donjon a minima
Hum question nombril tu as le nez dessus, il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas encore le set complet, soit qu'ils font le DJ à minima comme tu dis soit qu'ils débutent, le supprimer t'arranges toi mais pas ceux dont je parle, donc merci de ne pas reprocher aux autres ce que tu pratiques régulièrement sur ce forum, c'est à dire parler pour toi !
Chacun a le droit de donner son avis sans se faire rabrouer, merci.
 
Haut