Merci du retour. Pour ma part :
Le phenix ok ça je suis bon, niveau max. Mais j’avoue le nourrir rarement. Un tort sûrement.
Les boosts d’academie, j’en ai mais les garde pour de grandes occasions ... C’est qu’il faut les produire et je suis souvent juste en fragements car friand d’autres sortilèges.
Les bonus venus du donjon, et bien faut monter plus haut mon gars ... Aïe c'est là que ça pique

.
Niveau merveilles je suis au niveau 8 partout (j’aime bien l’uniformité) et j’ai posé les merveilles orientées aide combat et négo (14), mon style de jeu à environ 50-50.
Juste je vais virer mon phare pour le remplacer par les fontaines (mêmes dimensions) dès que disponible dans mes recherches. Pour l’instant je le garde car un peu juste en culture que je dois monter dans l’intervalle.
Par contre je dois prendre cher niveau malus car j’ai pris toutes les extentions premium, une ou deux par mois, ça va vite ... De plus je suis assez en avance sur la carte.
Jouant sur mobile, je combats en automatique, pas le choix.
Avec tout ceci je peux assurer entre 15 et 20 provinces chaque semaine sans trop me taper la bourre à six étoiles, et en gardant l’équilibre entre les pertes et les productions. Et parvenir à 30-35 quand je sors l’artillerie lourde, ours y compris.