• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

Membre supprimé 2767

Hum question nombril tu as le nez dessus, il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas encore le set complet, soit qu'ils font le DJ à minima comme tu dis soit qu'ils débutent, le supprimer t'arranges toi mais pas ceux dont je parle, donc merci de ne pas reprocher aux autres ce que tu pratiques régulièrement sur ce forum, c'est à dire parler pour toi !
Chacun a le droit de donner son avis sans se faire rabrouer, merci.

sauf que le phenix de feu lv 10 je l'ai depuis la sortie de l'event, c'est a dire un sacré moment, hein, donc non je ne parle pas pour moi, mais pour tous les autres joueurs qui débutent, ce phénix de feu est super important et beaucoup de joueurs seront ravi de pouvoir le upper un peu, 6 semaines cela ne vas pas vous tuer ;)
 

DeletedUser6481

Hum question nombril tu as le nez dessus, il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas encore le set complet, soit qu'ils font le DJ à minima comme tu dis soit qu'ils débutent, le supprimer t'arranges toi mais pas ceux dont je parle, donc merci de ne pas reprocher aux autres ce que tu pratiques régulièrement sur ce forum, c'est à dire parler pour toi !
Chacun a le droit de donner son avis sans se faire rabrouer, merci.
Message qui aurait pu être plus neutre car là tu fais ce que tu reproches !
 

livo

Arbre monde
Bonsoir totalement ridicule ,les portails sont bien plus utiles aux technos ,que vos outils pour créer des troupes évidement dépensées en combats en deux coups de cuillère à pot ,point mort du donjon quoi !
Déjà que les diam's se sont vus à la baisse ,ça devient inintéressant si ça perdure ,svp,
Vu que la dite bibliothèque fournie un catalyseur encore un moyen de ralentir les aventures et de quoi parcheminer
prière de réajuster d'ici les six semaines de cette ineptie ,svp, le temps de choper quelques artefacts Phoenix au passage hihihi, merci
 

DeletedUser6624

Bonjour à tous.
Puisque on est dans des cycles de 6 semaines, il serait peut-être intéressant qu’on est 6 semaines cristal, 6 semaines parchemin et 6 semaines soie dans la bibliothèque.
Si cela est possible évidemment.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Bonsoir totalement ridicule ,les portails sont bien plus utiles aux technos ,que vos outils pour créer des troupes

Si je reprend le post de Manfred il est bien écrit:
  • Pour les joueurs des chapitres 3 à 5, nous échangeons le Portail d'abondance 10% par des Abondance de matériaux 50%, les portails d'abondance ne devenant utiles qu'à partir du chapitre 6. Le même changement est appliqué aux portails d'abondance 15%, 25%, et50%, pour être remplacés par plusieurs abondances de matériaux 50%.

Les joueurs au chapitres 6 celui des nains récupéreront bien des portails d'abondances.
Pour ce qui est des catalyseurs le set était bien utile c'est vrai, mais il s'agit d'un changement provisoire, m'étonnerait que ce set disparaisse il doit juste être modifié.
Par contre tu dis que les diamants ont été revu à la baisse pourrais tu me dire ou? Parce que je n ai pas vu de différence.
Sinon pour les diams jette un œil aux Notes de la version 1.120 en ce moment c'est cadeau...
 

erchi

Inspiration ensorcelée
6 semaines cela ne vas pas vous tuer ;)
Ouf me voilà rassurée :)

@erchi
j'aimerais savoir si tu es boost parchemin?
Parce que le set du donjon fout un désordre monstre sur le marché.
Pourrais tu proposer une solution pour régler ce problème de déséquilibre?

Hé oui boost parchemin, le ticket gagnant !
J'avais remarqué et il serait temps que ce set soit rééquilibré au niveau des marchandises produites, ça ne parait pas insurmontable de le modifier, soit le set produit le boost du joueur, soit le boost +1 (ou + 2) soit donne un peu des 3 T1 , je pense que les solutions ne manquent pas et la suppression du set n'est sans doute pas la meilleure :confused:


Message qui aurait pu être plus neutre car là tu fais ce que tu reproches !

Je ne reproche pas aux utilisateurs du forum leurs opinions (ou ressenti) sur le jeu, mais les avis tranchants voire désobligeants sur les opinions (ou ressenti) des autres, je ne participe pas beaucoup aux discussions mais je viens les lire souvent et je constate beaucoup de "chamailleries" à cause d'avis divergents, ça saoule un peu, on est ici sur ce topic pour commenter les nouvelles récompenses du donjon pas pour commenter les commentaires des autres car c'est sans fin, ça sera d'ailleurs ma dernière réponse hors-sujet
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Beaucoup se focalisent sur le phénix de feu mais les artefacts servent aussi à améliorer les 3 autres phénix qui plairont peut être plus aux non combattants:
-le phénix des tempêtes qui permet d'augmenter le bonus du sortilège "manufacture enchantée" jusqu'à +100%
-le phénix doré qui permet d'augmenter la production de marchandise jusqu'à +300%
-le phénix de feu glacial qui permet d'obtenir jusqu'à 16 pc pour chaque exploration lancée
 

Membre supprimé 7733

Beaucoup se focalisent sur le phénix de feu mais les artefacts servent aussi à améliorer les 3 autres phénix qui plairont peut être plus aux non combattants:
-le phénix des tempêtes qui permet d'augmenter le bonus du sortilège "manufacture enchantée" jusqu'à +100%
-le phénix doré qui permet d'augmenter la production de marchandise jusqu'à +300%
-le phénix de feu glacial qui permet d'obtenir jusqu'à 16 pc pour chaque exploration lancée

Il ne me semble pas avoir vu qu'on pouvait avoir les arte pour le phénix glacial :rolleyes:
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Sans titre.png

En effet désolé, j en avais jamais eu
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Beaucoup se focalisent sur le phénix de feu mais les artefacts servent aussi à améliorer les 3 autres phénix qui plairont peut être plus aux non combattants:
-le phénix des tempêtes qui permet d'augmenter le bonus du sortilège "manufacture enchantée" jusqu'à +100%
-le phénix doré qui permet d'augmenter la production de marchandise jusqu'à +300%
-le phénix de feu glacial qui permet d'obtenir jusqu'à 16 pc pour chaque exploration lancée

Tu oublies aussi de préciser les temps
tempête 3h30
doré 12H (si je ne dis pas de bêtises)
A comparer avec les 24h du Feu.

Les 2 autres phénix ne t'aident pas vraiment à faire le donjon, alors que la différence est énorme une fois le phenix de feu activé ^^
 

neodakan

Doux velours
@erchi
les solutions proposées sot bonnes car elle met presque tout le monde d'accord. Et elles ont même été proposées par Mordjhaz il y a longtemps sans aucune réaction de la part de Inno. Supprimer le set pour nous les parcho, c'est une solution qui pourrait nous arranger sur le long terme. 6 semaines n'aura aucun impact sur la situation, hélas.

@Biloute91
toujours visionnaire avec ses mises en garde
C'est vrai que 6 Semaines ca passe vite.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
très bonne initiative! faire évoluer un phénix est une très bonne chose pour tous les joueurs qui sont arrivés après l'évent .! même si ils n'arrivent pas à l'avoir au niveau 10, toute augmentation des dégâts est bonne à prendre....
perso je l'ai depuis le début, il est inutile de "l'améliorer", mais son apport sur les combats est indéniable.
pour le set donjon, il serait facile de proposer des marchandises +1 !!!! étant acier, parchemin et poussière, (donc gomme, velours et bismuth) il est très compliqué d'obtenir les autres marchandises (je suis plus concerné par les marchandises sensibles) mais inno préférant laisser les spéculateurs sévir sur un jeu où la convivialité devrait être la règle....
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
super cool cette nouveauté je vais enfin pouvoir améliorer mon phénix de feu (enfin peut-être avec un peu de chance)
 
Haut