• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

fdalex

Esprit de la montagne
Question artisanat en lien avec les artéfacts du donjon : imaginons j'ai dans mon inventaire un stonehenge lvl 1. si aujourd'hui je le vends, est-ce qu'il va retomber dans la rotation de l'artisanat ou pas (sachant que en ce moment c'est pain d'épice) ?
 

Membre supprimé 2767

Question artisanat en lien avec les artéfacts du donjon : imaginons j'ai dans mon inventaire un stonehenge lvl 1. si aujourd'hui je le vends, est-ce qu'il va retomber dans la rotation de l'artisanat ou pas (sachant que en ce moment c'est pain d'épice) ?

oui il fait parti des recettes fixes
 

fdalex

Esprit de la montagne
Intéressant ... parce que j'ai 6 artéfacts grace au donjon la dernière fois, et j'ai 24 plans en stock, c'est tentant.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@maxiqbert il est passé de très bof quand il est sorti durant l'ere XIV à moyen quand il est ère XVIII.
Il a gagné bcp plus de stats que les autres bat evo au fil des ères
 

fdalex

Esprit de la montagne
stonehenge et intéressant, hum, pas des mots qui me semblent aller de pair
4PC, mana et graine (et un peu d'outils) pour moi c'est intéressant :D
Ce serait pour cet âge là sur l'une de mes villes.
1630267928965.png
 

Deleted User - 670271

Oublie pas que ça reste une production sur 48h et non 24h comme la plupart des autres bâtiments évolutifs. Il a prit un coup de up avec l'ère 18 et encore plus plus tard...
 

fdalex

Esprit de la montagne
48h ? ah du coup c'est moins intéressant ... en + c'est écrit ohlala je suis tellement aveugle quoi xD par instinct je m'étais dit que tous les bats évolutifs étaient sur une base de 24h ... ça m'apprendra à pas lire la description xD
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Ui, 8éme semaine pour le manoir pain d'épice. Les artefacts du Char de la St Valentin ont été ajoutés ce dimanche sur le serveur Beta, nul doutes qu'ils arriveront dimanche prochain sur les live
 

Membre supprimé 2767

la base est deja dispo dans l'académie en plus sur les live

cela deviens n'importe quoi
 
Haut