• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
j'ai proposé que les coffres soient à l'étage où se trouve le joueur (IS)
mais cela est refusé pour le motif suivant:
"Je passe votre suggestion en "Refusé".
Le côté aléatoire d'apparition des coffres surprises est voulu par les développeurs. "

donc pour proposer une IS qui pourrait intéresser les joueurs (vote sur le forum....) il faut que les développeurs aient créé un système "inutile", qu'ils ne souhaitent pas!
bon jeu à tous
PS: en réponse à ce commentaire
"On sent bien ta déception.
Cependant, ce n'est pas parce les joueurs d'un pays ont voté en faveur d'une proposition qu'elle sera ajoutée au prochain patch, les développeurs écoutent mais disposent de faire ce qu'ils veulent de leur logiciel.
Il faut l'accepter. "

je ne suis pas déçu vis à vis de l'acceptation ou non d'une proposition (c'est le jeu, de +, peut-être que les joueurs auraient refusé l'IS) , je suis juste surpris de l'excuse donnée pour refuser la mise au vote des joueurs!
 
Dernière édition:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
bonjour
j'ai proposé que les coffres soient à l'étage où se trouve le joueur (IS)
mais cela est refusé pour le motif suivant:
"Je passe votre suggestion en "Refusé".
Le côté aléatoire d'apparition des coffres surprises est voulu par les développeurs. "

donc pour proposer une IS qui pourrait intéresser les joueurs (vote sur le forum....) il faut que les développeurs aient créé un système "inutile", qu'ils ne souhaitent pas!
bon jeu à tous

On sent bien ta déception.
Cependant, ce n'est pas parce les joueurs d'un pays ont voté en faveur d'une proposition qu'elle sera ajoutée au prochain patch, les développeurs écoutent mais disposent de faire ce qu'ils veulent de leur logiciel.
Il faut l'accepter.
 

Membre supprimé 2767

@fdalex admettons qu'un coffre pop en haut de l'étage, et que par manque de troupe/ressources tu n'arrive pas à son niveau, il t'es alors impossible d'obtenir les gains...
 

fdalex

Esprit de la montagne
@fdalex admettons qu'un coffre pop en haut de l'étage, et que par manque de troupe/ressources tu n'arrive pas à son niveau, il t'es alors impossible d'obtenir les gains...
ce qui me paraît peu probable vu la simplicité des étages 1 et 2, et l'étage 3 t'y vas pas si t'as pas les moyens :eek:
 

neodakan

Doux velours
@fdalex admettons qu'un coffre pop en haut de l'étage, et que par manque de troupe/ressources tu n'arrive pas à son niveau, il t'es alors impossible d'obtenir les gains...
=> Résultat: tu as combattu pour avoir un coffre dont tu n'auras pas le contenu que par les yeux!
Dans les jeux, en général quand tu terrasses un mob, tu prends son loot. Ici les mob sont des magiciens de mauvaise foi, qui en mourant téléportent leur loot ailleurs.
 
Dernière édition:

fdalex

Esprit de la montagne
C'est quand même pas logique, il devrait apparaître sur les sections débloquées, je dis ça pas pour moi je fais les 3 étages sur mes 6 villes depuis la sortie ^^
Moi je pense que c'est + par flemme d'aller chercher le coffre tout ça :rolleyes: Je pense que c'est bien comme c'est actuellement ,car justement ça incite ceux qui ont la flemme mais pas trop d'aller le chercher coffre :p et donc ça augmente la barre d'avancement de la confrérie et on gagne + de cadeaux :cool:
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir
c'est bien, tu auras gagné un catalyseur de +! maintenant tu en as 150!!! wahou....et par la même occasion, tu peux expulser le petit joueur qui a perdu toutes ses ressources pour aller chercher un coffre car ce n'est pas un flemmard! malheureusement la semaine suivante, faute de combattants et/ou de ressources il sera un poids mort....
bon jeu à tous
j'exagère un peu.....mais ...
 

kyhd

Graine divine
Je pense que les développeurs veulent qu'on aille le plus loin possible, d'où les coffres plaçaient aléatoirement.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bonsoir
c'est bien, tu auras gagné un catalyseur de +! maintenant tu en as 150!!! wahou....et par la même occasion, tu peux expulser le petit joueur qui a perdu toutes ses ressources pour aller chercher un coffre car ce n'est pas un flemmard! malheureusement la semaine suivante, faute de combattants et/ou de ressources il sera un poids mort....
bon jeu à tous
j'exagère un peu.....mais ...
il faut les aider les petits, c'est pas si compliqué
 

fdalex

Esprit de la montagne
Tu penses mal @fdalex, tout le monde n'a pas la flemme.....
J'ai pas dit tout le monde, mais ceux qui s'en plaignent je dis pas.
le 1er étage est ultra simple, peu importe l'avancement dans le jeu, en ressource ou en combat à moins de se connecter qu'un fois par semaine. Donc ceux qui vont pas au boss c'est parce que pas le temps, donc flemme.
le 2e étage est simple du moment qu'on a ses prods à 700%, donc ok faut un peu d'avancement mais y'a rien d'insurmontable.
le 3e faut être préparé, comme j'ai dit on y va pas si on peut pas.
Du coup au 1er étage y'a juste pas de débat, un coffre qui pop en haut tu t'en fiches puis que de toute façon tu vas jusqu'au boss, 2e étage t'y vas pas au début de l'âge 3 comme ça tu râles pas qu'un coffre a pop en haut. 3e étage même principe, t'y vas pas si t'es pas prêt.
Je vais pas généraliser mais des flemmards y'en a, et ils vont se plaindre après alors qu'ils font pas d'efforts.
"hey j'ai eu un atelier magique au 2e étage !"
- c'est pas juste
- ben pourquoi tu y vas pas au 2e étage ?
- >>flemme <<
Des comme ça j'en ai connu.
Donc moi ce que j'aimerais plutôt c'est de vrais contre-arguments à la flemme. Ceux qui loupent un coffre là, c'est à quel étage, qu'est-ce qui vous empêche d'aller le chercher, à quel fréquence vous faites vos prods sur le jeu ?
 

meleandre

Arbre monde
Alors, 1er étage, 'jy arrive sans problèmes, pour le 2ème c'est un poil plus dur, j'ai pas mes prod à 700 et entre les tournois, les provinces à découvrir, le début du chapitre nain, ben ça dépend. Le 3ème, pour le moment j'envisage même pas.
Alors oui, quand un coffre apparait au 3ème étage, ben ouais, ça fait un peu râler, parce que j'aurais bien voulu qu'il apparaisse "un poil" plus bas.
Après hein, c'est qu'un coffre, mais je suis comme mes compatriotes, j'aime bien râler ;)
 
Haut