• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

Streyers

Roseau épanoui
bonjour
déjà, il serait bon que les coffres offerts en cours de cheminement le soient là ou se trouve le joueur.
En effet il arrive très souvent que ceux-ci se retrouvent aux étage supérieurs. C'est un gros désavantage pour les "petits" joueurs qui malgré leurs efforts pour progresser, ne peuvent bénéficier des bonus offerts. (impossibilité de passer un étage supplémentaire)....
perso je fais les 3 étages depuis le début, donc je ne suis pas concerné....mais n'étant pas seul sur le jeu....
bon jeu à tous


tout a fait daccord
 

neodakan

Doux velours
Les artefacts quand on en veut....on en trouve pas.
De plus, les coffres de mini boss contenant des artefacts contiennent aussi des fragments. Ce qui pourri la chance d'avoir les artefacts.
Je reste amère sur la façon dont les probabilités sont faites. L'on peut faire full donjon pendant 6 semaines sans avoir un seul artefact.
Ça coûte trop cher pour des récompenses improbables. Je comprends maintenant ce que mon ami Filox disait.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Les artefacts quand on en veut....on en trouve pas.
De plus, les coffres de mini boss contenant des artefacts contiennent aussi des fragments. Ce qui pourri la chance d'avoir les artefacts.
Je reste amère sur la façon dont les probabilités sont faites. L'on peut faire full donjon pendant 6 semaines sans avoir un seul artefact.
Ça coûte trop cher pour des récompenses improbables. Je comprends maintenant ce que mon ami Filox disait.
c'est très décourageant d'aller au 3e étage et pas avoir un seul artéfact ... 2 fois de suite. Me bloque à chaque fois ce satané portail d'abondance sur les boss ...
 

Membre supprimé 2767

Tout comme le fait d'aller en haut et d'en avoir alors que l'on en à pas besoin ^^ jamais les récompenses ne contenterons tout le monde...
 

neodakan

Doux velours
@flo83 ouais si tu l'a tu peux les garder, ça peut servir.
Mais quand tu alignes des portails d'abondance ou des fragments sur un boss qui a l'artefact, tu te demande à quoi ça sert de dire que nous mettons les artefacts dans le donjon 6 semaines? Le donjon c'est pour gagner des trucs que tu fabriques déjà dans ta ville. Avec les probabilités affichées, autant dire de jouer au loto aussi.
 

DeletedUser15163

A ce sujet ne serait il pas utile de lancer une discutions sur une limitation des fragments de sortilèges et de bénédiction de portail du donjon, pour autres choses et de proposer une IS. (je crois me souvenir qu'il y avait eu une I.S pour transformer les fragments)
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

Vous proposez quoi comme solution? Une truc avec gains garantis ne serait pas mieux... À la rigueur la possibilité de choisir l'artefact en début de donjon mais l'IS à été refusée d'office....
 

DeletedUser15163

Pas forcement, l'objectif premier serai de ne pas avoir à répétition les fragments, donc peut être se diriger vers des bénédictions de troupes à la place un ou deux sac de nourriture sur l'ensemble du donjon(en exemple) ou autres choses à voir et débattre ensemble. Après inno, bases une partie du jeu sur le hasard, donc un artefact ou autre chose que l'on peut choisir je n'y crois pas trop ;)
 

neodakan

Doux velours
Ou alors classer les récompenses en 2 catégories:
-consommables (catalyser, fragments et bénédiction or, portail, outils etc): uniquement obtenus dans les coffres ordinaires, avec bien sur des probabilités
-diamants, bâtiments et artefact: uniquement proposés dans des coffres de boss et mini boss avec les probabilités.
Ça fait 3 semaines j’enchaîne full donjon pour n'avoir que des bénédictions et des fragments. C'est révoltant et scandaleux.
PS: pour le marché du donjon, ça déjà été proposé en IS, je pense que c'est pas passé. Et puis on pratiquerait les mêmes tarifs que chez le grossiste?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
y'a des choses qui méritent des captures d'écran :
1624993478527.png


;)

edit : et la petite seconde ;)
1624995319413.png
 
Dernière édition:

RKinG

Bâtisseur chevronné
J'ai gagné 2 artefacts ours. Mais aucun dans les coffres de récompenses du dernier d'étape. J'ai gagné les 2 dans des coffres aléatoires secondaires
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
il n'y a plus d'artefact a gagner cette semaine au donjon???? les plantes a mana, gomier , porte et bibliotheque sont revenus???
 
Haut