Nouvelle race, Les Amazones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour à tous :):):)

Je viens de lire l'excellent journal et surtout le numéro 3
il y a un article qui parle d'une Nouvelle Race: LES AMAZONES

c'est peut-être cela la deuxième "grosse nouveauté" d'Innogames TV du mois de Septembre ?
faut-il prendre pour argent comptant les articles édités dans celui-ci ?
Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:

atime100

Disciple des nains
tu parles de ceci

journal.JPG
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui mais on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu !

@anibal et si je te disais que la nouvelle race est déjà là et... que tu ne l'as pas "remarquée" ? Petit indice, Elle est plus proche de vous que vous ne le pensez...

et puis il y a ça ... qui m'a mis la puce à l'oreille ^^

mais je marque quand même (il faut lire ^^) "faut-il prendre cet article pour argent comptant" ?

[Asticotine]: Fusion des deux messages de Biloutte91
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

L'article paru dans le journal n'a rien à voir avec la future race invitée. Nyreen a donné un indice hier sur la discussion d'InnoGames TV il me semble. Si cela se trouve, même les modérateurs ne connaissent pas le nom de la future race invitée à l'heure actuelle !
 

DeletedUser570

Après il y a ne pas connaitre et ne pas avoir le droit de le dire hein ^^

Après vu que les halfelins j'ai pas super accroché ça ne pourra pas être pire... Enfin j'espère ^^
 

DeletedUser3870

Des amazones, très bonne idée. Et pourquoi pas en prime une nouvelle unité au camps de mercenaires ? En plus elles sont craquantes les amazones avec leurs string panthère :D
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je n'arrive pas à insérer une citation quand mon post est "posté" ^^ pas trouvé comment faire encore ^^ dés que le message est en ligne et que l'on clique sur "éditer" il n'y a plus "insérer une citation" :oops::oops::oops::oops:
  • Tu vas dans la boîte de réponse en bas de page,
  • tu fais "Insérer citations"
  • puis tu sélectionnes le code ainsi ajouté,
  • tu le coupes (ou tu le copies),
  • tu retournes à ton message,
  • tu fais éditer
  • et tu colles la sélection là où tu le souhaites.

C'est pas propre mais cela fonctionne.:p
 

DeletedUser

Ah ... Les Amazones qu'elles donnent envie, ces fameuses guerrières légendaires, ayant vu il y a très peu l'excellent film Wonder Woman, on ne peut qu'aimer cette nouvelle ! :D

Pour te répondre Billoute concernant le "insérer une citation" il faut savoir que la plupart des forums sont conçu pour le BBcode contrairement a l'html, les balises se font en [] [/] (BBcode) plutôt que <> </> (HTML), donc pour insérer une citation il te suffit d'écrire le code suivant =>
263129Sanstitre.png


D'ailleurs si tu veux un plus comprendre l'univers BBcode, je t'invite sur ce site qui aide pour toutes balises dont tu n'es pas sûr => BBcode facile à apprendre !

Une très bonne journée tout le monde.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
mais quel code ?

Tout ce que "Insérer les citations" à ajouter dans la boîte réponse.

Ainsi pour citer ta question, je transferts le code généré:

Code:
[QUOTE="molpi2, post: 476833, member: 7406"]mais quel code ?[/QUOTE]
D'ailleurs si tu veux un plus comprendre l'univers BBcode, je t'invite sur ce site qui aide pour toutes balises dont tu n'es pas sûr => BBcode facile à apprendre !

Gare quand même, que l'implémentation est ici très partielle ! Je te dis pas le cauchemar pour faire un tableau qui ressemble à quelque chose.
 

DeletedUser7406

Tout ce que "Insérer les citations" à ajouter dans la boîte réponse.

Ainsi pour citer ta question, je transferts le code généré:

Code:
[QUOTE="molpi2, post: 476833, member: 7406"]mais quel code ?[/QUOTE]


Gare quand même, que l'implémentation est ici très partielle ! Je te dis pas le cauchemar pour faire un tableau qui ressemble à quelque chose.
merci :)
y'a que la 1ere phrase que je n'ai pas très bien compris ;)
(mais laisse tomber, pas grave, je suis dure de la feuille et pas certaine de vouloir vraiment étudier les BBcodes en fait)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut