Nouvelle messagerie

Quelles améliorations souhaitez vous pour votre messagerie ?

  • Onglet confrérie et onglet social (1)

    Votes: 71 64,5%
  • Pouvoir éditer et/ou supprimer un message

    Votes: 60 54,5%
  • Pouvoir répondre à un message

    Votes: 21 19,1%
  • Pouvoir classer les discussions en important, favoris, cachés

    Votes: 71 64,5%
  • Pouvoir mettre les offres d'échange en pièce jointe (2)

    Votes: 20 18,2%
  • Pouvoir créer une discussion en fonction des rangs de la confrérie (ex : discussions pour les mages)

    Votes: 52 47,3%
  • Autres (précisez ci-dessous ce que vous attendez)

    Votes: 7 6,4%

  • Total de votants
    110
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Et de toute façon, le vote a du être proposé à toutes les nations donc ils ont largement de quoi éplucher.
Et effectivement il y a peu de joueur qui vont sur le forum, dans ma conf si on est 3/4 c'est déjà bien (mais je pense que c'est moins).
C'est aussi pour cela qu'on retrouve toujours les memes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Même si il y a un peu plus de 3.000 inscrits, la plupart ne viennent jamais ^^ certains jours y a 3 ou 4 connectés ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
D'où l'importance des archi et mages de faire passer les infos ;-)

Je voudrai bien connaitre le pourcentage d'archi ou de mages inscrits sur les 3.000 joueurs inscrits sur le forum. Déjà 3.000 inscrits par rapport aux joueurs des 4 mondes c'est très très peu voire insignifiant. J'avais fait un sondage auprès de mes confrères de conf sur la béta pour savoir si leurs archis étaient inscrits ici... réponses édifiantes = pratiquement aucun ^^
 

LeafLOOO

Beau bouleau
Sorry, je ne passe pas tous les jours sur le forum, ce vote est passé à la trappe, et vu les votes, je regrette. Mais bon, c'est ainsi !
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir,

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire ce sujet et donner un avis. Nous avons transmis les résultats complets à nos développeurs qui souhaitaient avoir plus d'informations sur ce qui est intéressait les joueurs.

Bien entendu sur une fonctionnalité aussi importante que la messagerie, les développeurs ne vont pas baser une refonte sur le simple vote de la communauté français (oui, c'est triste ...) c'est pour cela que nous n'avons pas fait d'annonce en jeu. S'ils ont besoin d'avoir des avis des autres communautés ils pourront demander des sondages des autres communautés et en faire des annonces en jeu.

Même s'il semble compliqué que les développeurs fassent une refonte complète de la messagerie pour obtenir celle qui est actuellement sur FoE, nous allons continuer de porter vos souhaits dans le développement du jeu pour obtenir des améliorations sur cette fonctionnalité :)
 

livo

Arbre monde
hummm ! donc inutile comme 2,5% s'y intéresse ici c'est elvenar pas foe
Amer actuellement trop de joueurs de pipeau sur cette planète mourrante
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
hummm ! donc inutile comme 2,5% s'y intéresse ici c'est elvenar pas foe
Amer actuellement trop de joueurs de pipeau sur cette planète mourrante
Tu ne t'es jamais demandé s'il ne valait pas mieux aller vivre ailleurs que mourir ici? :rolleyes:
Sinon, réfléchis à la question et tires-en les conséquences…Je pense que tu ne manqueras à personne.:confused:
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut