Marchandises & marchand Nouvelle marchandise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BluebellNini

Jeune pousse
Bonjour les modérateurs,

J'ai une petite question SVP comment peut-on avoir les nouvelles marchandises platine, pierres de lune et gomme d'arbre elfique
J'ai vu dans les réserves il y avait des joueurs qui en demandaient mais d'abord comment fait-on pour en avoir

Merci à très vite BluebellNini
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et pour rappel:

Les marchandises de catégorie 4 (T4) :

T4 = T1+1... ainsi :

- Si votre boost premier est Marbre → il vous faudra une ou des Aciérie(s).
vous aurez dans votre carrière (boost 1) au lvl 24 : Marbre boosté mais Pierre Lunaire non boostée
et dans votre aciérie lvl 24 (boost 4) : Acier non boosté mais Platine Boosté.

- Si votre boost premier est Acier → il vous faut une ou des Scierie(s).
Vous aurez dans votre aciérie (boost 1) au lvl 24 : Acier Boosté mais Platine non boosté
et dans votre scierie lvl 24 (boost 4) : Planches non boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique Boosté.

- Si votre boost premier est Planches → il vous faut une ou des Carrière(s)
Vous aurez dans votre scierie (boost 1) au lvl 24 : Planches Boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique non boosté
et dans votre "carrière" lvl 24 (boost 4) : Marbre non boosté mais Pierre Lunaire Boosté
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Faire effectivement les deux recherches suivantes: (le boost ici est platine mais c'est la même chose pour la gomme elfique et la pierre lunaire)

1628325768091.png
 

BluebellNini

Jeune pousse
Merci de toute vos réponses, Effectivement pro-boost platine je l'ai fait, marchand amélioré aussi..
Bon je vais essayer de suivre tous cela

Douce journée à vous tous
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
En commençant par ta (tes) manufacture(s) d'acier : les sensibles ont la priorité pour les améliorations. C'est que ça demande énormément de population : d'une part pour monter en une fois une nouvelle manufacture jusqu'au niveau 23, puis de la faire passer au niveau 24 ... 25,26,27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut