Nouvelle joueuse cherche signa

  • Auteur de la discussion DeletedUser12188
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12188

Quand tu as créée ton sujet, tu as dû choisir entre "voyageur" ou "confrère", regarde au dessus de ton 1er post, tu dois avoir "modifier le titre" ou quelque chose de ce genre, tu dois pouvoir changer à cet endroit, mais je ne peux le confirmer, n'ayant jamais ouvert ce genre de sujet :)
bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même je vois de très belle signature aimerais en avoir une aussi si cela est possible mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp merci d'avance @ bientôt bonne soirée et merci de nous guider aussi bien BRAVO à toute l'équipe ;):):D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même je vois de très belle signature aimerais en avoir une aussi si cela est possible mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp merci d'avance @ bientôt bonne soirée et merci de nous guider aussi bien BRAVO à toute l'équipe ;):):D
Bonsoir, tu n'es pas du tout au bon endroit, mais c'est pas grave. Quand tu es sur la page d'accueil, tu dois aller dans "le coin des artistes", puis section "graphisme" (lien ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/section-graphisme.78/ ) et après avec le rond vert avec un + dedans, tu crées un sujet pour faire ta demande de signature en précisant ce que tu aimes pour que les graphistes du forum puissent te proposer des signatures et des avatars selon tes goûts :)

@Mysehra je te tague parce que je t'ai vu connecté, peut être que tu peux créer le sujet où @elffina14 pourra faire sa demande et ainsi enlever le message de ce sujet pour ne pas le polluer :)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut