Confrérie Nouvelle confrérie

benchris

Grand commerçant
Les stratèges ont ouvert leur porte, ils vous attendent que vous soyez débutant ou avancé tout les joueurs et joueuses voulant participer au développement des leurs villes et par là même au développement de la confrérie vous y serez les bienvenus.
Nous ne vous promettons pas les grands soirs (comme disait Coluche) puisque nous débutons à 5 il ne peut y avoir de miracles mais avec vous nous allons très vite grandir et arriver à nos buts comme 10 coffres dans le tournoi le donjon or une fois par mois (voir plus si affinité) devrait être réalisable les aventures de confrérie Je peux vous promettre que dès que nous serons au complet la 4ème place sera assurée voir plus si quelques gros joueurs veulent nous rejoindre comme fixe ou comme voyageurs. Je suis une archimage très aidante et prête à aider qui le demande et en a besoin, j'ai une très grande expérience du jeu auquel je joue depuis sa création si vous me faites confiance je vous ferais progresser rapidement ... alors !!!! je vous attends à bientôt Benchris

Retour