• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta NOUVEAUTE : Les Saisons - fil de discussion

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
J'ai atteint l'étape 51 après avoir rempli 2 quêtes hebdomadaires. Il y a bien un coffre accessible à tous par tranche de 130 pétales.

1676567517957.jpeg
1676567567400.jpeg


Il faut préciser que ce truc n'est valable pour l'instant que sur la béta.
Il semble que ce soit valable pour la version live également.
1676567929074.jpeg
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Y en a un sur béta qui a eu la possibilité d'avoir deux coffres :rolleyes::rolleyes::rolleyes: il n'y avait qu'un coffre cadenassé :eek::eek::eek:

Capture d’écran 2023-02-16 183715.png


un bug ?????
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben en principe l'annonce c'est ça:

À partir du 16 février , après avoir terminé les 50 étapes de la saison , gagnez une bénédiction de la saison pour chaque tranche de 500 pétales de la saison que vous collectez. Les Season Blessings vous permettront de choisir entre 3 coffres , l'un des coffres est gratuit et les deux autres sont débloqués avec le Season Pass. Aucun progrès ne peut être fait sur une bénédiction de saison avant que les 50 étapes précédentes ne soient terminées.

Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul coffre par bénédiction et il n'y a pas de limite au nombre de bénédictions.
 

Membre supprimé 2767

oui mais bon l'annonce dit 500 pétale et finalement c'est 130! haha
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila le prochain bâtiment "final" de la saison de la joie (season of joy sur béta) la suite de la saison des rêves...

Capture d’écran 2023-03-02 212219.png

2x2 donnant des graines au chapitre XX (1760 graines/24 H) je n'ai pas les autres stats.

Apparemment chaque saison à un nouveau nom.

Merci à Karvest.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila la nouvelle saison qui arrive: La saison de la Joie
mainbanner_seasonofjoy.png

Chers Humains et Elfes,

A partir du 16 mars , une nouvelle Saison va commencer !!
La saison de la joie viendra vous donner la chance de gagner des récompenses en accomplissant des quêtes quotidiennes et hebdomadaires sur une longue période !

Comme pour la saison des rêves , vous aurez 75 jours jusqu'au 30 mai pour collecter les pétales de saison des quêtes quotidiennes et hebdomadaires.
La collecte de pétales de saison vous permettra de progresser sur la voie des récompenses et d'atteindre des waypoints.

Les quêtes des saisons peuvent être complétées dans le cadre de votre routine quotidienne de jeu , au fil de plusieurs événements !
Cela signifie que la saison vous permet de gagner beaucoup de récompenses simplement en jouant régulièrement à Elvenar. Néanmoins, les quêtes peuvent également vous encourager à découvrir des zones du jeu que vous ne touchez généralement pas trop souvent.

progression_seasonofjoy.png

La saison comporte une ligne de récompenses avec différents types de points de cheminement :
alors que de nombreux points de cheminement vous permettent de collecter des récompenses gratuitement, certains points de cheminement incluent des récompenses premium que vous pouvez débloquer après l'achat du Pass de saison. Certains points de cheminement vous permettent de choisir entre deux ou trois récompenses différentes, donc au lieu de gagner toutes les récompenses répertoriées à ce points de cheminement vous choisissez la récompense la plus attrayante pour vous.
De plus, de nombreux points de cheminement incluent divers bâtiments d'événements précédents, donc déverrouiller toutes les récompenses que la saison a à offrir peut être votre chance d'obtenir des bâtiments manquants !

Voici le point culminant de la « Saison de la Joie » au bout du couloir des récompenses : L'Étang du Printemps !

A_Evt_Season_Joy_XXIII_Pond_of_Spring1_1_0011.png


Culture 2x2 et production de fournitures/marchandises précieuses/mana/graines selon le

chapitre
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les quêtes et les récompenses de la saison de la joie ! Découvrez notre dernière vidéo sur le sujet :


Pour encore plus d'informations, consultez également notre wiki . Et n'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions sur les Saisons dans notre fil de discussion !
 

Membre supprimé 2767

inno m'a fait rire aujourd'hui,

800 diams sont à gagner en déboursant 3000, histoire de bien appâter, allez prenez le pass on vous redonne des diams, oui mais tu en dépenses quand meme 2200 pour du vide... c'est pas les 3 bat armée qui feront que ce pass sera rentable ^^
 

Deleted User - 670271

inno m'a fait rire aujourd'hui,

800 diams sont à gagner en déboursant 3000, histoire de bien appâter, allez prenez le pass on vous redonne des diams, oui mais tu en dépenses quand meme 2200 pour du vide... c'est pas les 3 bat armée qui feront que ce pass sera rentable ^^
Ca reste moins cher qu'à l'origine quand le pass coûtait 2.500 diamants voyons :D
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Oui la grande enchère est bien, mais j'ai ai déjà 4 et je ne les pose même plus les 4 donc je m'abstiendrai de prendre le pass :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, nouvelle saison sur béta: la saison du triomphe

Capture d’écran 2023-06-10 153724.png


Le bâtiment final est un bâtiment culturel le "Glorious Auction

Capture d’écran 2023-06-10 153933.png

et voila les stats

Capture d’écran 2023-06-10 154055.png

Vous noterez qu'il n'y a toujours pas le XXI dans les fichiers sources...
 

benroq

Roseau épanoui
Effectivement c'est une très bonne nouvelle ce retour du pass payable en diamant :D

Par contre la récompense finale est inutile pour certains types de ville comme toi et moi Flo mais ça reste quand-même un des meilleurs bâtiment culturel pur du jeu;)
 
Haut