• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

• Ecrits et graph - Aide

Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

Modérateurs de la section :

Nouveauté aux sections Écrits et Graphismes

• Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour,
j'apporte avec ce sujet, une nouveauté concernant des préfixes qui sont mis à votre disposition

Pour la sous section écrits, vous avez le préfixe "Bibliothèque" qui a été rajouté :

En ce qui concerne la sous section graphismes, vous avez deux nouveaux préfixes : "Tutoriel" et "Galerie" :

Amusez-vous bien à utiliser ses préfixes pour arborer vos sujets ;)

DeletedUser426

Depuis la réorganisation, des nouveautés sont apparus que je vais vous énoncer ci-dessous !

Je vais commencer par le Coin des Artistes qui a bénéficié à un remaniement de ces sections avec la nouvelle décomposition :
  • Galerie
  • Bibliothèque
  • Les Créations de l’Imaginaire...
News sur la section et l'annonce des concours.

3.PNG

En ce qui concerne les préfixes, voici ceux qui sont désormais disponibles dans la sous-section "Galerie" :
4.PNG

et voici ceux de la sous-section "Bibliothèque" :
5.PNG

:culture:

Le coin des artistes n'a pas été le seul endroit à être modifié puisque que la Salle de Repos est devenue La Taverne et dispose maintenant d'une sous-section consacrée pour les jeux ;)

1.PNG

2.PNG

:culture:

et pour finir, un petit rappel sur les Fermetures & Archivages :
  • Coin des Artistes : Au bout d’un an si aucune activité. [Sauf pour la sous-section "Création de L'Imaginaire" au vu du peu de sujets.]
  • La Taverne : Aucun archivage, sauf sous demande.
    • Sous section jeux : Fermeture au bout de 7 jours et archivage 7 jours après.

:diamond: J'espère que ces améliorations vous enchantent ;) :diamond:

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.