• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Nouveauté aux sections Écrits et Graphismes

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour,
j'apporte avec ce sujet, une nouveauté concernant des préfixes qui sont mis à votre disposition

Pour la sous section écrits, vous avez le préfixe "Bibliothèque" qui a été rajouté :

anhr.png


9e5v.png


En ce qui concerne la sous section graphismes, vous avez deux nouveaux préfixes : "Tutoriel" et "Galerie" :

wn3w.png


aw0q.png



Amusez-vous bien à utiliser ses préfixes pour arborer vos sujets ;)
 

DeletedUser426

Depuis la réorganisation, des nouveautés sont apparus que je vais vous énoncer ci-dessous !

Je vais commencer par le Coin des Artistes qui a bénéficié à un remaniement de ces sections avec la nouvelle décomposition :
  • Galerie
  • Bibliothèque
  • Les Créations de l’Imaginaire...
News sur la section et l'annonce des concours.

3.PNG


En ce qui concerne les préfixes, voici ceux qui sont désormais disponibles dans la sous-section "Galerie" :
4.PNG

et voici ceux de la sous-section "Bibliothèque" :
5.PNG

:culture:

Le coin des artistes n'a pas été le seul endroit à être modifié puisque que la Salle de Repos est devenue La Taverne et dispose maintenant d'une sous-section consacrée pour les jeux ;)

1.PNG

2.PNG

:culture:

et pour finir, un petit rappel sur les Fermetures & Archivages :
  • Coin des Artistes : Au bout d’un an si aucune activité. [Sauf pour la sous-section "Création de L'Imaginaire" au vu du peu de sujets.]
  • La Taverne : Aucun archivage, sauf sous demande.
    • Sous section jeux : Fermeture au bout de 7 jours et archivage 7 jours après.

:diamond: J'espère que ces améliorations vous enchantent ;) :diamond:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut