Voyageur(se) Nouveau voyageur

  • Auteur de la discussion DeletedUser11149
  • Date de début

DeletedUser11149

Bonjour ;)

Pseudo : Gawen
statut : Actif
boosts : Marbres 25k, Cristal 25k, Gemmes 10k.
contact : Me contacter sur le jeu merci d'avance :), j'y suis plus souvent qu'ici :rolleyes:;)

- Mon classement : 13842, en évolution

- Je participe aux tournois QUE de mes boosts.
- Aide quasi-quotidienne.
- Aucune aide sur les Merveilles.
- Je suis pas très actif pour les Event et les Aventures de confrérie.

- Je cherche surtout des petites et moyennes confréries afin de les aider pour les échanges!

-Je suis un jeune voyageur, je resterai dans votre confrérie quelques semaines, ensuite je repart à l'aventure.
Je dialogue très très souvent, on me dit très bavard
Je suis absent (pas de connexion au jeu) les lundi après-midi, mercredi toute la journée et les jeudi matin

A bientôt chez vous ;):)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11149

Je remercie @maxiqbert et les membres de Eldalië de m'avoir accepter durant ces quelques semaines, pour les partages, l'amusements.:);)

Voyageur en repos car mes stocks de produits booster sont faibles
 

DeletedUser11149

Mise à Jour de mon statut: en repos
Je reste dans votre confrérie un bon moment :) (1 mois)

Comme toujours, aide journalières chez tout les membres de la confrérie, échanges produits manufacturés.

Merci de me contacter sur le jeu, j'y suis plus souvent qu'ici;):oops:

A bientôt;)

Gawen.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14491

Hello @Gawen, on est une petite confrérie sur Arendyll, entrée libre : si tu veux venir partager quelques jours/semaines chez nous ce serait avec plaisir.
Merci
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
salut gawen , si tu est libre passe voir la confrérie "saint loup" on recherche des voyageurs pour du commerce ; rien de plus ( aucune obligation)
 

DeletedUser11446

Bonjour Gawen,

Impossible de te joindre directement, me sort le "joueur introuvable" :(
Donc je vais essayer de te contacter ici :cool:
La semaine prochaine, c'est le tournoi marbre, on ouvre de 7 à 8 coffres ( 9 et 10 pour les 2 derniers tournois ), et on cherche de l'aide pour non seulement ce tournoi, mais aussi l'aventure, notre prochain 10 coffres sera pour l'acier, alors si je ne m'y prend pas trop tard ce serai génial si tu pouvais rejoindre Hélendil pour non seulement nous donner un coup de main, mais aussi pour faire connaissance.
Nous sommes ce que tu appelles une moyenne confrérie, mais avons la chance d'avoir des membres très présents et combatifs qui adorent relever les défis.:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4713

Bonjour Gawen,
Joues-tu en terre Arendyll car tu es "joueur introuvable".
Si toutefois tu étais encore dispo, nous recrutons 3 voyageurs pour ce prochain tournoi de marbre et il nous reste 2 places voyageurs.
Nous demandons un minimum de 800 points ce qui permet au(x) voyageur(s) de pouvoir gérer stocks marchandises et troupes.
+ de points genre 1500 serait le bienvenue tu t'en doute bien :D
Nous faisons les Aventures mais à notre rythme donc tu pourras jouer cool tout en continuant à faire grandir, ville, stock et troupes.
Tu en saura plus en te rendant sur l'accueil de notre conf' En Terre Mistral".
Sois le bienvenue et surtout, amuses toi !!! :)
 
Haut