Confrère Nouveau recherche confrérie sympa et active.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15361
  • Date de début

DeletedUser15361

Bonjour
J'ai commencé le jeu il y a peu et ma cité se développe doucement. Je suis actuellement dans la confrérie des nouveaux arrivants qui ne peut être qu'une étape. Le peu de membres réellement actifs limite la progression au niveau des tournois et surtout des aventures...
Je cherche donc à intégrer une confrérie dynamique et sympa sans prise de tête et qui accepte les petits scores (2114 à ce jour).
Mes boosts sont marbre et plus tard cristal et élixir.
Je suis actif et passe en principe plusieurs fois par jour.
Je serai disponible à la fin de l'aventure actuelle pour ne pas abandonner les quelques membres actifs avec qui j'ai démarré l'aventure.
Alors si ma candidature vous intéresse, faites moi signe...
A bientôt peut être.
Morgate
 

DeletedUser15471

Bonjour Morgate,

Nous sommes une confrérie trés active qui ne se prends pas la tête active au tournoi aux aventures et surtout au tchat donc si tu veux nous rejoindre pas de soucis même avec tes petits points à très vite de te lire ........

pastel
confrérie Build-UP
 

DeletedUser15361

Merci pour ta réponse, je vais y réfléchir sérieusement...
Comme je disait, ce ne sera pas avant la fin de l'aventure actuelle par courtoisie envers mes quelques coéquipiers actifs.
 

DeletedUser15471

Bonjour,
Tout à fais normal,
N'hésite pas à aller voir la confrerie,
Tiens nous au courant, à bientôt
Pastel
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
salut a toi , en voyage dans la confrèrie Happyland en ce moment : ils sont très actifs , sympa et fond une belle aventure .
ils sont peut etre ce que tu cherche .
contact joelle 61 ( archimage )
Bon jeu
 

DeletedUser15361

Sujet clos, j'ai trouvé une confrérie. Merci à celles et ceux qui m'ont contactés.
 
Haut