Confrère Nouveau membre ch confrérie

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848973597
  • Date de début

Deleted User - 848973597

Bonjour. Comme dit dans le topic présentation, je suis nouveau donc faible niveau (1000 points). Je suis dans la confrérie Fironne (14 membres). Mais je vois qu'au tournoi nous sommes 2 participants. Ce qui me fait dire que la confrérie n'est pas très active. J'en cherche donc une plus active mais qui n'impose pas une forte pression à être H24 sur le jeu et à devoir être le plus rentable possible. Vie de famille et professionnelle ne le permet pas. Mais je sais être régulier. L'évolution dans ce jeu me paraît longue donc une confrérie équilibrée acceptant des joueurs comme moi serait une condition de durabilité afin de ne pas être vite lassé.
 

Legolania

Jeune pousse
Salutations !

Si tu te connectes deux fois par jour et que tu es motivé par les tournois, on peut t'accueillir. On a une super ambiance, on joue peut être un peu trop pour toi mais tu peux toujours tester, on verra bien !
On peut t'aider avec des conseils et des ressources !
 

Figure

Fleur de saison
Malais
Si ça te dit, nous on recrute, tout joueur actif quelque soit le niveau. Pas d'exigence , nous sommes réguliers aux tournois et aventres.
effet colibri ...
 

nathf

Bourgeon
bonjour

si tu n'as pas trouvé de confrérie, celle des Grands Pas (jeune confrérie en cours de construction) recherche des joueurs actifs. pas d'exigence particulière, nous participons régulièrement au donjon et au tournoi.
si tu es intéressé ...Nathf
 

Carates

Jeune pousse
Salut Maalis, Eternity, nous sommes une confrérie assez cool dans laquelle chacun évolue à son rythme tu es le bienvenu si veux, nous sommes dispos pour aider les petits nouveaux. A bientôt. Caratès
 
Haut