Confrère Nouveau joueur recherche confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14436

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une confrérie. Ca fait 2 semaines que je joue et je suis entrain de developper le chapitre 2.
J'ai 1871, mais ce n'est que le début ^^.
Je me connecte tous les jours, je serai présent pour les tournois, aventures et les polissage quotidiens.

J'essaie d'apprendre tout seul, comme je peux, avec le wiki ou le forum si besoin est :p

Bon, je ne suis pas très fort pour les présentations ou autre, donc si vous avez des questions, n'hesitez pas, j'y repondrai !

Merci.
 

DeletedUser14200

Viens chez nous, la confrérie l'aube des temps.
L'ambiance est bonne, studieuse sans être contraignante. On finit les aventures sans être des acharnés, et les anciens aident bien les nouveaux.
Contacte notre archimage Snipers sur le jeu, il te dira tout.
 

berenice232

Belle plante
kikou mcdrv

je suis Bérénice l'archimage des elfes de lumières

je te lis seulement maintenant car nous étions sur l'aventure que nous terminerons joyeusement et tranquillement dans le top 50 .
nous sommes à la recherche de petits trolls comme toi car ils sont peu nombreux dans notre petite famille.
chez nous ni contrainte ni obligation . peu importe tes boosts peu importe ta taille
chaque nouveau arrivant peut s'appuyer sur nous tous mais en particulier sur une marraine ( partenaire privilégiée ) qui vas choyer et conseiller son filleuil . nous privilégions le bien etre ensemble avant tout , avant les performances .
pour mieux nous cerner, je te propose de lire notre page de présentation .
ensuite si l'envie est là , contacte moi ou contacte notre magette stefbeor

excellente soirée à toi
bérénice232
 

DeletedUser14436

Hello, merci pour la proposition, mais j'ai trouvé une confrérie ^^
 

DeletedUser

Bonsoir,

Etant donné que tu as trouvé une nouvelle confrérie, je me permets de verrouiller ce fil de discussion.

Bon jeu sur Elvenar :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut