Voyageur(se) Nouveau joueur à la recherche d'une confrérie

KarlaranBis

Bourgeon
Bonjour à tous,

Je fais ce post dans le but de trouver une confrérie ! Je suis nouvellement inscrit sur Elvenar (2 jours, 1 828 points au compteur exactement!).

Je suis un joueur de Clash of Clan initialement en quête de reconversion. En effet, après de nombreuses années et quelques milliers d'heure au compteur, cela fait plusieurs mois que mon village est maxé et que je n'ai plus à rien à faire sur le jeu ... Et les mises à jour apportent peu de nouveautés.

Je suis donc à la recherche d'une confrérie afin de pouvoir progresser plus vite et de pouvoir marchander facilement mes ressources. Je suis un joueur actif tous les jours (pas de soucis pour les polissages & co). J'apprends vite également !

Pseudo IG : KarlaranBis. N'hésitez pas à me contacter si besoin de plus d'informations !

Bonne soirée. :)
Thibault.
 

kiffou

Jeune pousse
Bonsoir, on recherche une personne comme toi.
Mais je n'arrive pas à te trouver sur elve avec KarlaranBis.
Nous somme sur Arendill et cherchons des personnes présentent chaque jours. Pour élever notre niveau tournoi,Donjon, events et aventure.
Bonne soirée
Kiffou
 

kendra05

Beau bouleau
Nous avons une place dispo dans notre Compagnie.
Nous acceptons des joueurs de tous niveaux pour peu qu'ils soient motivés et actifs sur le jeu.
Nous pourrons t'aider à faire évoluer ta cité dans une ambiance conviviale!
Si tu es intéressé, passe nous voir ;) >>>> La Compagnie Dorée <<<<
 

Membre supprimé 2767

Bonsoir, on recherche une personne comme toi.
Mais je n'arrive pas à te trouver sur elve avec KarlaranBis.
Nous somme sur Arendill et cherchons des personnes présentent chaque jours. Pour élever notre niveau tournoi,Donjon, events et aventure.
Bonne soirée
Kiffou
C’est la section Felyndral ici...
 

KarlaranBis

Bourgeon
@kiffou, merci pour ton message. Effectivement, il s'agit du serveur Felyndral.

@kendra, j'ai répondu à ton message par MP!

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon message. Le post peut être clôturé puisque je rejoins La Compagnie Dorée.

Bonne soirée!
Karlaran.
 

Lalanais

Bourgeon
Hello nous cherchons des voyageurs prêt à nous rejoindre temporairement ou définitivement .....
Nous avons 12 coffres en moyen au tournois
L or au donjon
Et participons activement à l aventure . Donc si ça te dis de nous rejoindre en ois moi un petit mp
Lalanais ( archimage de la # fraternite#)
 
Haut