Confrère Nouveau en Felyndral, cherche conf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour à tous,

après avoir bien écumé les humains en Arendyll, j'ai décidé de trouver ma voie avec les elfes en Felyndral!

Comme les début sont toujours des moments d'une extrême délicatesse ;) je cherche une confrérie active et qui aime utiliser le chat, pour qui le polissage n'est pas juste une simple option du jeu, et essaye chaque semaine de faire les tournois avec entrain :)

Mes boost sont (seront) marbre soie gemmes

Mordjhaz
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonjour @mordjhaz il nous reste 2 places disponibles dans la mienne.
Alors niveau tchat actif voir très actif par moment :D Tournois entre 3 et 4 coffres Aventure confrérie ACTIF et event aussi ;) Polissage dépens beaucoup de l'heure ou les membres se connecte (raison professionnel oblige) Voilà donc à toi de voir:rolleyes:
 

DeletedUser8770

bon jeu sur Felyn ti breizh. ma confrérie t'aurait pas convenu pour le coup ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Et oui je débarque sur Felyn ;)
Je voulais juste intégrer une nouvelle de conf de débutant, voir si je pouvais leur apporter un plus ;)
Je pense changer assez souvent de conf sur Felyn, voyager un peu plus avant de me poser dans une conf sympathique ou je connaîtrai déjà la moitié des membres ;)
 

DeletedUser8770

Et oui je débarque sur Felyn ;)
Je voulais juste intégrer une nouvelle de conf de débutant, voir si je pouvais leur apporter un plus ;)
Je pense changer assez souvent de conf sur Felyn, voyager un peu plus avant de me poser dans une conf sympathique ou je connaîtrai déjà la moitié des membres ;)
j'ai comme une tite idée ^^ bon amusement sur felyn si tu changes de conf viens m'aider dans la mienne quelques temps ça me rendra un fier service ^^
 

DeletedUser8872

Et oui je débarque sur Felyn ;)
Je voulais juste intégrer une nouvelle de conf de débutant, voir si je pouvais leur apporter un plus ;)
Je pense changer assez souvent de conf sur Felyn, voyager un peu plus avant de me poser dans une conf sympathique ou je connaîtrai déjà la moitié des membres ;)
bonjour , si tu veut faire plusieurs confrerie tu est le bienvenue chez nous
 

DeletedUser3477

Et oui je débarque sur Felyn ;)
Je voulais juste intégrer une nouvelle de conf de débutant, voir si je pouvais leur apporter un plus ;)
Je pense changer assez souvent de conf sur Felyn, voyager un peu plus avant de me poser dans une conf sympathique ou je connaîtrai déjà la moitié des membres ;)
bonjour, si tu veux intégrer la notre c'est avec plaisir, petite confrérie sympatoche :)):D;);)
 

DeletedUser

Bonjour @mordjhaz,

Il semblerait que tu aies trouvé une confrérie, mais de par ta volonté (future) de vouloir voyager, dois-je laisser ce fil de recherche ouvert, ou bien souhaites-tu que je le verrouille ?

Agréable journée ensoleillée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut