• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Nouveau Doc

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début

Membre supprimé 2767

Si ce n'est qu'une partie, il me tarde de voir les autres tomes de l'encyclopédie :oops: Chapeau bas pour le boulot ! Une mine d'infos, très sympa à toi de le partager, merci beaucoup :)

le reste ce sont surtout des graphiques de suivi de progression perso/progression de conf/tournoi/boost, un tableau de suivi des prévision en tournoi afin d'assurer le T18 chaque semaines, des feuilles pour la charte/présentation ah et j'oubliais un gros tableau aventure (qui ne sert plus trop vu qu'on fait le minimum) ^^

enfin rien d'intéressant pour les gens hors de la conf

merci @Eralin
 

Membre supprimé 2767

Merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

Ajout d'une nouvelle feuille sur les nouvelles récompenses des tournoi/de confrérie, il me manque les données pour le début, je mettrais a jour quand cela sortira sur les lives

Cdlt flo
 

SABADAL

Jeune pousse
Hello,

je vous annonce que j'ai décidé de mettre une partie de mon doc à disposition pour la communauté

vous trouverez le lien dans ma signature

Cdlt flo :)

Bonjour Flo83,
Je suis très curieuse de lire votre doc mais je ne sais pas comment trouver le lien pour l'ouvrir.
Qd vous dites que le lien est ds votre signature, vous parlez de quoi ? Quel que soit l'endroit où je clique sur votre message, je n'arrive pas au document.
Merci de m'aider.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour @SABADAL :)

Qd vous dites que le lien est ds votre signature, vous parlez de quoi ?
La signature, c'est tout ce qui se trouve sous la ligne grisée indiquée par la flèche rouge dans l'image ci-dessous, et l'endroit à cliquer dans la signature de Flo, je l'ai surligné en jaune ;)

1624868224945.png


Je te redonne le lien ici :) Ya qu'à cliquer ;)

Bonne lecture ;)
 

kyhd

Graine divine
Coucou Flo :)

Quel boulot !
Bravo pour ce doc très complet.

Mon doc fait pale figure à côté :D
Puis-je mettre le lien de ton doc dans le mien ? Bien sûr je vanterai tes mérites.
 
Haut