accepté nouveau bâtiment pour augmenter le nombre de coffres d'aide lors du polissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour à toutes et à tous,
cette idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, depuis un certain jour dit "de l'amitié" ou 10 coffres d'aide étaient disponibles lors de polissage...
j'ai personnellement trouvé l'idée excellente et ce pour plusieurs raisons :
1/ cela favoriserait l'entraide, car il est clair qu'avoir 10 récompenses à la place de 3 est toujours bon à prendre
2/ cela favoriserait ceux qui ont posé des bât comme le phare (très peu posé à ce que je vois) ou la tour du crépuscule et leur donner un coup de fouet et donc favoriser les "négociateurs"
3/ je ne vais pas mentir ça tombe pile poil avec mon style de jeu, certes, mais est-ce une bonne idée ? certains la trouveront inutile, perso je trouve qu'au contraire ça ajouterait du piment au moment ou beaucoup ne pensent plus que "T19" et "donjon" ;)
je pensais à un truc du genre le bât posé donnerait un coffre de plus et ensuite un coffre de plus tous les 5 niveaux, à voir ;)
bon jeu ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @FGsuperfred :)

Une merveille est arrivée avec le dernier chapitre qui permet d'obtenir plus de coffre d'aide voisinage. Je vous invite à lire le descriptif de cette merveille.
Aussi, je passe votre suggestion directement en accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut