Biloutte91
Plume universitaire
Je parlai des fichiers FAQ et Guides qu'il va bien falloir sauvegarder quelque part ...
Dernière édition:
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
- Autre question, nous avions aligné les identification des joueurs aux pseudo du forum, ce qui était très pratique et cohérent. Je possède déjà un Discod sur d'autres serveurs. La question est : peut t-on sur un serveur donné se logger avec un pseudo spécifique ? (style Myrandarielle pour le discord d'elvenar, et un autre pour mon speudo avec des amis, etc...)
Je reviens vous casser les pieds mais si les sujet n'étaient pas fermés, on pourrais participer!! J'ai déjà prévenue, votre modération NUIT au forum...Et bah écoutez, personnellement je pense sincèrement que c'est une décision positive.
Le forum actuel atteint à peine 40-50 messages par jour dont la moitié sont dans la taverne dans les sujets de jeux mono-phrase. Donc à ce stade, le changement pour quelque chose de plus moderne et instantané, c'est bien![]()
Mais par hasard ça ne fonctionne pas sur Discord
ce qui me dérange le plus c'est qu'étant non anglophone je ne peux plus du tout suivre le forum béta sur discord (car pas de traducteur automatique comme on peut en avoir sur chrome pour le forum béta actuel) et ça pour moi c'est une perte importante, et je trouve ça bien dommage