Sortilèges & académie Nourriture pour familier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Pour utiliser un sortilège "Nourriture pour familier", il te suffit de cliquer dessus, tu pourras ensuite donner la nourriture au familier de ton choix c'est-à-dire à un Phénix. Attention, la durée du sortilège et son action dépend du type de Phénix auquel tu attribues la nourriture.

Bon jeu
 

JLB63

Belle plante
L'information sur le sortilège précise qu'il peut être lancé sur les bâtiments évolutifs ?????
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
As-tu participé au dernier événement ? Les oeufs de Phénix se gagnaient lors des 3 premières quêtes :

Dans l'inventaire, onglet "invocations", ils ressemblent à ça :
upload_2019-5-13_20-57-18.png
ou
upload_2019-5-13_20-57-40.png


et posé et évolué au max, ça peut ressembler à ça :
upload_2019-5-13_20-58-16.png
 

JLB63

Belle plante
As-tu participé au dernier événement ? Les oeufs de Phénix se gagnaient lors des 3 premières quêtes :

Dans l'inventaire, onglet "invocations", ils ressemblent à ça :
Voir la pièce jointe 52475 ou Voir la pièce jointe 52476

et posé et évolué au max, ça peut ressembler à ça :
Voir la pièce jointe 52477
D'accord.....
je ne les ai pas construit car je n'ai plus de place, maintenant j'y vois plus clair, merci beaucoup pour ces précisions et bon jeu.
 

DeletedUser11736

Bonjour.

J'ai un phénix de feu niveau 9, mais en tournoi je ne vois pas trop la différence entre un phénix nourri et un phénix non nourri : quel est le bonus donné par la nourriture, et est-ce que deux nourritures cumulent la valeur de l'effet ou bien cumulent le temps de l'effet ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser6882

Salut @Vualatele ,
Il me semble que cela a déjà été développé dans un autre sujet, mais pour te répondre, au niveau IX, ton phénix de feu doit t'apporter (lorsqu'il est nourri) un bonus d'attaque de 45%.
Mais pas de bonus de défense donc surtout rentable si tu engages le combat :)
 

DeletedUser6481

Et si tu le nourris 2x, ça augmente la durée du sort. Ce qui est en général, relativement peu intéressant.
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut