Quêtes nourriture familier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soleel

Bourgeon
Bonjour,
Dans la quête évènement je suis bloquée depuis plusieurs jours, on me demande de gagner 3 combats (combats de tournoi ne valide pas les combats) et je n'ai que des provinces à explorer en difficile donc je stagne ou de trouver de la nourriture familier? Mais où en trouve-t-on? Je suis au niveau II. Merci de vos réponses
 

Nykotiana

Beau bouleau
Répondre
Bonjour,
Dans la quête évènement je suis bloquée depuis plusieurs jours, on me demande de gagner 3 combats (combats de tournoi ne valide pas les combats) et je n'ai que des provinces à explorer en difficile donc je stagne ou de trouver de la nourriture familier? Mais où en trouve-t-on? Je suis au niveau II. Merci de vos réponses
Bonjour ,Soleel , la nourriture pour familier se fabrique dans l'Académie de Magie ou peut être gagnée - rarement - dans certains événements .

Bonjour , Soleel , la nourriture pour familier se fabrique dans l'Académie de Magie ou peut-être gagnée - rarement - dans des événements .

Bonjour, fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalles. Utilisez la fonction "éditer" si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Soleel

Bourgeon
Je vous remercie pour vos réponses mais je ne peux pas encore fabriquer de nourriture familier dommage
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Je vous remercie pour vos réponses mais je ne peux pas encore fabriquer de nourriture familier dommage
La nourriture ne se fabrique pas dans l'académie de magie. Tu trouves la recette dans l'artisanat de cette même académie et il faut des fragments de sortilèges ou des fragments et des reliques pour pouvoir la selectionner.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
SI la nourriture se fabrique dans l'Académie de magie. C'est une des recettes de l'Artisanat. qui jusqu'à preuve du contraire se trouve dans l'Académie. Et on la fabrique effectivement avec des reliques et des catalyseurs. Il faut appeler un chat, un chat :p:p:p

1643389140681.png
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, cette discussion étant devenue inactive, je la ferme t je l'archive. Cdt, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut