Nourriture de Familiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulivvan

Jeune pousse
Dans le jeu , la nourriture de familiers se fait à l'académie des mages , je suis allé dans la production et bizarrement celle ci est disparu alors qu'on a des quêtes d'évent qui nous demande d'en produire ..
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Non, les recettes sont toujours la, mais ce n'est pas régulier, des fois on en a plein, des fois plus du tout pendant un moment. J'en ai eu une ce matin par exemple.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour @Sulivvan
Pour faire de la nourriture à l'académie de magie, il faut consulter régulièrement les recettes qui apparaissent chaque 6h. Il y a 2 recettes, une avec 1600 fragments et une autre avec 2 catalyseurs + des reliques (je préfère la première ;)). Ce n'est pas la seule manière d'en avoir. Lors de l'évent tu peux en avoir aussi en jouant, mais faut avoir de la chance. Tu en a aussi dans les grands prix de l'event.
Tu pourrais autrement passer cette quête si tu peux valider une technologie dans l'arbre de technologie. J'ai opté pour cette solution.
En espérant que tu débloques vite cette quête!
Neo
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Je déplace la discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut