doublon notifications mélangées et bug sortilège

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour

*depuis quelques temps mes notifications sont toutes mélangées et je suis obligée de chercher dans la liste celles qui m’intéressent et puis aussi même si on clique dessus parfois le chiffre revient.

*Il reste affiché 1 sur sortilège (le petit sachet) mais pourtant y'a plus rien dedans.
 

DeletedUser1357

Bonjour kassa34,

Ton sujet possède plusieurs anomalies.

En premier lieu, il a été posté dans une section réservée à la modération de ce forum. (Comme en témoigne tous les sujets qui sont intégralement cadenassés ici.) Les signalements de bugs se font dans la section du même nom, donc un palier au-dessus. ;)
En second lieu, notre organisation (fonctionnement des balises) fait qu'il faut un sujet distinct pour chaque bogue signalé, à l'instar des idées et suggestions ou c'est 1 topic par idée. :) De cette manière chaque balise correspond systématiquement à un statut de résolution pour chaque bug.
Troisième point : avant de faire tout signalement, il est indispensable de vérifier qu'il n'a pas déjà été signalé. Concernant les notifications mélangées, il s'agit du quatrième doublon (tu verras ici déjà 3 topics très récents avec le même mot-clé : notification). De plus, dans le patch note de la mise à jour tout fraîche d'aujourd'hui (publié depuis lundi), ce bug a été corrigé, et le topic de signalement original a été déposé en [Corrigé] ici.
Quatrièmement, il nous faut les informations techniques listées ici pour que tout signalement de bug puisse aboutir à un rapport qui sera envoyé aux développeurs. (Ce sont les développeurs qui nous le demandent, sinon, ils ne traitent rien.)

En conséquent, je t'invite à ouvrir un nouveau topic dans la section "Signalement de bogue" au sujet du bug des sortilèges et avec les informations techniques (incluant une capture d'écran).

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut