• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Notification aventure non reçue

neodakan

Doux velours
Bonjour,
sur le même PC est ce normal que je reçoive la notification de l'aventure sur mon compte que j'utilise sous Edge alors que le compte sous Chrome ne reçoive pas de notification.
Ça serait mieux de prévenir au moins 1 semaine à l'avance vue que la communication foire toujours. Le temps d'avoir l'information il est parfois trop tard pour s'organiser.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut ! La notification est dans les annonces du jeu (la corne muse). Elle est disponible sur toutes les plateformes, donc il ne devrait pas y avoir de différences entre Edge et Google Chrome.

Je viens de regarder et je l'ai bien sur les différents navigateur pour mon compte perso. Tu peux nous envoyer une capture d'écran si l'annonce ne s'affiche pas sur Chrome ?
 

neodakan

Doux velours
Merci de votre réponse,
voici une capture sur Felyndral et sur Arendyll (trop volumineux) que j'ai du rendre en PDF.
 

Fichiers joints

  • Notifications.pdf
    517,4 KB · Affichages: 68
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Merci pour le PDF ! On regarde ça :)

Pour plus d'informations :
Les annonces ne sont pas visibles sur Google chrome d'après les captures d'écran, mais avec le même compte elles sont visibles sur Edge ?

Est-ce que le nettoyage cache / cookie change quelque chose pour Chrome ? La manipulation est disponible ici

Est-ce que tu restes connecté tout le temps ou est-ce que tu fermes l'onglet chaque soir pour le réouvrir le lendemain ? Si tu gardes l'onglet ouvert, est-ce que tu peux réactualiser le jeu ?
 

neodakan

Doux velours
J'ai un autre compte que j'ouvre sur Edge qui a eu l'annonce.
Tous mes onglets sont ouverts 24/24h car mon PC reste allumé ou en veille. Parfois il m'arrive de mettre tout au repos (PCs etteints).
Je viens de déconnecter tout et redémarrant le PC (mon navigateur vide les cookies à chaque fermeture).
Je retrouve les notifications sur Felyndral et sur Arendyll.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Merci du retour :)

Quand l'onglet n'est pas fermé, le cache ne se charge pas au retour dans le jeu (c'est le fonctionnement de Google Chrome). Pour recharger pleinement le jeu, il faut actualiser l'onglet :)
 

DeletedUser

Et les confréries s'éveillent à chaque annonce d'aventure, cher binôme ! ;) :):p
Ça s'agite comme une fourmilière ... de fourmis ! ;)
Et ça relaie l'annonce !
 

neodakan

Doux velours
Bonjour Binôme,
J'espère que tu vas bien.
en tant qu'archimage, je n'ai pas eu de notification rapidement. Du coup nous allons prendre du retard.
Mais ce n'est pas grave, on fera ce qu'on peu.
Bonne soirée à toi.
 

DeletedUser

Bonsoir cher binôme.
Dans mes deux confréries, les fourmis se sont agitées de partout dès l'annonce !
Ca a été partagé sur le chat, de suite !

EDIT: Pas cheffe nulle part, ça pretait à confusion.
 
Haut