Notes de version 1.97 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Jour à marquer d'une pierre blanche !
Si on n'a pas été écouté, ou qu'on ne l'a pas ressenti, c'est l'ensemble des communautés qui l'a été. :D
On a râlé, râlé, râlé, certains ont dit que ça ne servait à rien !
Au final, on a eu ce qu'on voulait.
Il a fallu du temps...
Quelle pierre a t-on eu à l'édifice ?
On ne le saura pas.
Mais les étoiles chez le marchand ont enfin changé.
Et je suis très satisfaite de ce changement, depuis le temps que je le souhaitais, et je n'étais pas la seule !!
 

bubulllle

Jeune pousse
Bonjour
le nombre d'étoiles est inverse a l'offre ??

1000 T2 contre 1000 T1 3 étoiles pourtant l'offre est pourrie
1000 T2 contre 4000 T1 0 étoiles pourtant l'offre est alléchante
 

DeletedUser7134

Un petit détail : "Les ratios minimum et maximum resteront identiques à ceux actuels." Le problème est que l'offre la plus intéressante qu'on peut mettre en T3/T1 a un ratio de 1/4, qui sera désormais 0 étoiles... on pourrait penser que ce sera ×4/÷4 par rapport aux 2 étoiles, mais cela voudrait dire que les pires offres qu'on peut mettre en T3/T1 auront un ratio 1/1,5^2*4 = 1/9, or on voit sur la capture d'écran des offres 1/16 (à 0 étoiles)...
jai rien compris. rien. vraiment.
 

jolijolicoeur

Beau bouleau
Bonjour
le nombre d'étoiles est inverse a l'offre ??

1000 T2 contre 1000 T1 3 étoiles pourtant l'offre est pourrie
1000 T2 contre 4000 T1 0 étoiles pourtant l'offre est alléchante
pour celui qui prend, la première offre n'est absolument pas pourrie au contraire! et la deuxième est pour celui qui prend pas intéressante du tout! Si c'est toi qui mets ces offres c'est bien sûr l'inverse........
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, les escrocs sont toujours là, mais au moins, on peut désormais accepter des offres inter-tiers raisonnables, qui ne sont pas prohibitives, surtout dans le sens inférieures / supérieures, et qui permettent d'avoir certaines ressources qui se faisaient rares.
 
Dernière édition:

DeletedUser11014

Moi, je vois surtout un bel oubli majeur dans cette MàJ : le marchand en lui-même. La différence du coût des ressources en pièces d'or et en matériaux est toujours sur le même ratio qu'avant, à 4:1 (un cristal coûte 4 fois plus cher qu'un marbre et un Elixir coûte 4 fois plus cher qu'un cristal), et, très sincèrement, ça porte à confusion... tout en rendant maintenant les offres du marchand beaucoup moins intéressantes.
 

DeletedUser7157

Ca ne me choque pas que le marchand (grossiste ici) reste un voleur, il faut bien que ses échanges soient un peu prohibitifs si on veut encourager le commerce entre joueurs ^^ sans compter qu'assez rapidement on déborde d'or, pour la balance je ne pense pas que ce soit très judicieux de passer le marchand à 1.5:1 sinon on pourrait presque se passer de manuf contre un polissage quotidien de tout son entourage ^^
Les offres du grossiste n'ont jamais été intéressantes, je ne comprends pas ton "beaucoup moins". Sauf si par exemple tu achetais de T2 et T3 au marchand pour les revendre en 1:4 bien sale au marché et dans ce cas, hourra, la màj a atteint son but xD)
EDIT : en partant du principe que quand Korskarn parle de ''marchand en lui même [qui] reste un voleur", il fait référence au grossiste ^^
(c'est vrai que j'ai tendance à parler de marchand et de marché)
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour rappel, le "grossiste" sera modifié aussi ... mais il a été décidé par les développeurs d'attendre un peu ...


INFO par rapport aux changements des "échanges" chez le Grossiste.

il est marqué cela sur le forum Béta: en date du 24 janvier 2020

- Nous n'apporterons pas encore les modifications au grossiste que nous avons décrites dans notre article mardi


- Nous avons pris cette décision parce que nous voulons investir plus de temps pour vérifier quels changements seraient nécessaires aux quêtes liées au grossiste, afin de s'assurer qu'elles ne deviennent pas trop difficiles avec les changements prévus. Pour atteindre le niveau de qualité et de tests internes que nous souhaitons, nous devons consacrer plus de temps au sujet que nous ne le pouvons actuellement.

- C'est pourquoi nous avons décidé de reporter temporairement les modifications apportées au grossiste et de les dissocier des modifications du rapport d'étoile.

- La mise à jour de lundi ne fera donc que changer le nombre d'étoiles du Marchand pour qu'il devienne 1,5: 1, sans d'autres changements au grossiste. Nous pensons que ces modifications, même si elles ne sont pas associées à la mise à jour du grossiste, seraient les bienvenues pour vous, notre communauté. Cela signifie que vous pouvez déjà profiter de ce changement, et nous donne également plus de temps pour perfectionner nos autres changements prévus avant de les rendre publics.

- Merci encore pour les commentaires que vous nous avez fournis au cours des dernières semaines, et restez à l'écoute pour la mise à jour de lundi!

Cordialement,

Votre équipe Elvenar
 

DeletedUser11014

Merci Biloutte81 pour ces précisions, je ne les avais pas lu (peux pas tout lire, pas assez de temps). Et oui, désolé Kingsman, je parlais bien sûr du grossiste en écrivant marchand.

Après, concernant les commentaires de Nabataea, je n'ai jamais dit que je considère le grossiste comme un voleur, je trouve d'ailleurs ses offres de base nettement plus intéressantes que celles de certains joueurs qui, eux, sont vraiment des arracheurs de dents patentés. Et non, jamais je n'ai posé d'offres malhonnêtes, j'ai même toujours pour principe de faire toujours des 2 étoiles et des 3 quand j'ai vraiment besoin de ressources...

Après, concernant les offres du grossiste, si je précisais qu'elles devenaient nettement moins intéressantes, c'est parce que je n'utilisais déjà jamais celles du T3 (8 millions de po pour la première offre !) et rarement le T1, presque toujours que du T2 mais, avec la modification du ratio, cela rendait donc les offres T3 encore moins attractives chez le grossiste qu'elle l'étaient avant (autant acheté du T1 et le revendre à 2 étoiles contre du T3, on est même très largement gagnant maintenant d'un point de vue purement économique !)

Cordialement,
Korskarn
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à son inactivité, je ferme cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut