Notes de version 1.96 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
Effectivement, j'avais pas fait attention à l'intitulé. ;)

"Confrérie - Ouvrir votre propre confrérie depuis votre ville ouvre correctement l'onglet des membres au lieu de l'aperçu de la confrérie."

:)
 

DeletedUser15362

Chère Communauté,

Une nouvelle mise à jour arrive sur vos mondes !

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour c'est la dernière mise à jour qu'on a eu sur le smartphone ?
Bon alors déjà grosse déception je pensais que c'était la possibilité de poser les pc dans les merveilles des autres, eh ben non...
Alors c'est une HORREUR ce fluo qui fait mal aux yeux, c'est illisible et ça porte à confusion d'utiliser une telle couleur.
Je pensais qu'il y avait un quelquonque bonus d'activé en faite pas du tout c'est le temps normal, basique, standard pour le up des batiments.
Qu'arrive t'il aux développeurs !!??
Quelles idées de mettre une couleur fluo illisible qui fait mal aux yeux pour indiquer le temps standard d'un up de batiments !!??
Ils prennent quoi au petit déjeuner ??!!
J'ai vue leurs vidéos sur youtube, je sais bien qu'ils sont "farfelues" à se déguiser en homard pour les sirènes ou à jouer les actors studio qui n'ont jamais percé.
Mais on attend pas ça d'eux, quand je veux voir une comédie je sais ou aller !!
On a pas besoin de les voir à essayer d'être drôle c'est juste pathétique et minable, je veux juste l'information sans qu'ils en fassent des caisses ridicules.
Ils sont nuls ils ne sont pas comédiens, c'est pas drôle ce qu'ils font !! c'est raté !!
Qu'ils arrêtent de se filmer eux !! qu'ils filment le jeux et qu'ils expliquent en voix off tout simplement mais agréablement efficace !!
Et pour la version française les sous titres sont pas activés.
 
Dernière édition par un modérateur:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Bonjour c'est la dernière mise à jour qu'on a eu sur le smartphone ?
Bon alors déjà grosse déception je pensais que c'était la possibilité de poser les pc dans les merveilles des autres, eh ben non...
Alors c'est une HORREUR ce fluo qui fait mal aux yeux, c'est illisible et ça porte à confusion d'utiliser une telle couleur.
Je pensais qu'il y avait un quelquonque bonus d'activé en faite pas du tout c'est le temps normal, basique, standard pour le up des batiments.
Qu'arrive t'il aux développeurs !!??
Quelles idées de mettre une couleur fluo illisible qui fait mal aux yeux pour indiquer le temps standard d'un up de batiments !!??
Ils prennent quoi au petit déjeuner ??!!
J'ai vue leurs vidéos sur youtube, je sais bien qu'ils sont "farfelues" à se déguiser en homard pour les sirènes ou à jouer les actors studio qui n'ont jamais percé.
Mais on attend pas ça d'eux, quand je veux voir une comédie je sais ou aller !!
On a pas besoin de les voir à essayer d'être drôle c'est juste pathétique et minable, je veux juste l'information sans qu'ils en fassent des caisses ridicules.
Ils sont nuls ils ne sont pas comédiens, c'est pas drôle ce qu'ils font !! c'est raté !!
Qu'ils arrêtent de se filmer eux !! qu'ils filment le jeux et qu'ils expliquent en voix off tout simplement mais agréablement efficace !!
Et pour la version française les sous titres sont pas activés.
D'après l'annonce de Manfred le vert fluo était un bug qui sera corrigé dans la prochaine version :)
Par contre les pcs sur les merveilles des autres, toujours pas de nouvelles :mad:
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Comme indiqué par PaNonymeB, le problème de couleurs est un bogue qui est corrigé dans la prochaine mise à jour (donc probablement lundi sur téléphone).

En ce qui concerne la vidéo (même si hors-sujet ici), les sous-titres français sont bien disponibles, je vous invite donc à vérifier vos options youtube.
Egalement, vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer la vidéo, de la trouver nulle et de le dire... par contre, aller jusqu'à dire que les personnes qui y ont participé sont pathétiques et minables, c'est irrespectueux et ce n'est pas quelque chose que nous tolérons ici.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à la maj 1.97, je ferme cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut