Notes de version 1.88 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour, bonjour

il manque un mot (ou plusieurs) après entrainement des... ici:

Correction de bogues

Comme à chaque mise à jour, nous vous proposons une liste non exhaustive des bugs corrigés :
  • Merveilles antiques - Correction d'un problème d'affichage de la vitesse d'entrainement des
 

DeletedUser14882

Mais ... nous sommes mercredi. Et sur ma tablette je suis en automne et en plus, au chargement, j'ai le "thème" du prochain événement qui s'affiche :);)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Dans mon boulot quand je signalais une erreur ou des mots manquants dans une parution on me remerciait.
je dis ça je dis rien ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J’aime pas trop comme réponse ! Mais bon de votre part ça ne me surprend pas. La politesse ne s’apprend plus de nos jours c’est bien dommage. A l’avenir je m’abstiendrais.

Et je fais comment pour savoir qu'un signalement a été effectué par un joueur ?
 
Dernière édition:

DeletedUser7569

Suis pas sûr d'être au bon endroit mais....

Aaaaaaaaaaaaaaah vive l'encoche pour les ateliers!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Vivement la même chose pour les manufactures!!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour l'instant ça n'est testé que par une partie des joueurs. vivement que tout le monde y ait accès ;) ;)

et ce n'est pas généralisé sur béta non plus :( :(
 

DeletedUser7569

Bah pour une fois que je suis dans la sélection d'inno...:rolleyes: :p
je ne peux pas en dire autant des cadeaux de début d'event :confused::confused::confused: (si, si je me rabâche, et je le ferai jusqu'à ce que cette injustice soit réglée!!!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15362

J’aime pas trop comme réponse ! Mais bon de votre part ça ne me surprend pas. La politesse ne s’apprend plus de nos jours c’est bien dommage. A l’avenir je m’abstiendrais.

Et je fais comment pour savoir qu'un signalement a été effectué par un joueur ?

On te ferais avaler n'importe quoi :eek:
si la preuve par un lien ne t'a pas été fournie c'est sans doute, qu'il n'y en a pas tout simplement.
Ceux qu'on t'a donné c'est tout simplement une réponse diversion pour ne pas reconnaître ses tords:(
 

DeletedUser8734

ce qui est étrange, c'est que c'est un test d'un groupe de joueurs sur bêta ET sur serveur live en même temps... je comprends toujours pas à quoi sert cette bêta :D
 

DeletedUser16051

béta c'est pour voir si ça marche commencé avant
et live plus nombreux pour avoir plus de données
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous ;)
Cette nouveauté en test, pouvoir relancer tous ses ateliers libres en même temps, est vraiment un plus pour le confort du joueur ;) Une chose est sûre, cette nouveauté sera plus que bienvenue lors des ACs :)Très belle innovation, Franchement, Bien Amicalement, GA
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Fermeture de cette discussion qui est devenue inactive :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut