Notes de version 1.82 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

que je vais peut-être enfin mettre ce set si durement gagné pour rester dans l'inventaire ? :D et la pop en deux coup était un bug :eek:
 

DeletedUser567

Je n'avais jamais crafté l'échiquier justement .... j'essaie de comprendre, si j'ai tout de connecté comme il faut,
- si je prends le roi, j'ai comme bonus : 1pc+150% de prod de mana ? ou que 1 pc ?
- et le bonus de prod de mana, c'est sur la mana produite par le set échiquier ou toute production de la ville ?
 

DeletedUser8734

Je n'avais jamais crafté l'échiquier justement .... j'essaie de comprendre, si j'ai tout de connecté comme il faut,
- si je prends le roi, j'ai comme bonus : 1pc+150% de prod de mana ? ou que 1 pc ?
- et le bonus de prod de mana, c'est sur la mana produite par le set échiquier ou toute production de la ville ?

- tu as les 150% + 1PC si tu poses les 4 bât avec le roi au milieu
- la prod de de base du set (si je ne m'abuse...)

genre le roi, à l'ère des construct, c'est 4400 mana/24h de base et c'était 440(10%) pour un bât collé et 660(15%) en plus pour 2 bât collé avant.

Maintenant, ça deviendra 2200 mana de plus pour un bât collé et 4400 mana pour 2 bât collé, soit un total de 11000mana/24h plutôt que les 5500 avant x)

si on met le roi, avec les 1x3 et 3x1 collé au roi qui fait déjà 2x3, on a 12 cases qui produisent 11000 mana/24h soit 458,3/h et environ 38/case/h (en gros, toujours moins bon que la grande majorité des bât d'évent (pas mal de bât d'évent fais mieux en mana à partir de l'ère 11, j'ai compté pour le roi à l'ère 14...)
 
Dernière édition:

Deleted User - 154415

donc il vaut tjr pas vraiment le coup :(

11.000 de mana par 24h, sans compter les autres bonus, je ne crache pas dessus non plus :)
En vrai je l'avais déjà mis parce que je le trouvais amusant, malgré des bonus complètement anecdotiques. Maintenant au moins je pourrai me dire qu'il a aussi son utilité :D
 

Membre supprimé 2767

je pourrais avoir le même genre de calcul mais pour le gain sur les manufactures svp? j'hésite vraiment a le craft du coup la
 

DeletedUser8734

je pourrais avoir le même genre de calcul mais pour le gain sur les manufactures svp? j'hésite vraiment a le craft du coup la

bah en faite, je vois pas pourquoi le buff dit qu'il y aura + de prod de marchandise pour le fou du tome... le roi doré et le fou du tome produisent des marchandises qu'entre l'ère des nains et celui des orcs (autrement dit, la prod est très faible si tu es déjà aux dernières ères) autrement, ça produit des pièces et des matériaux (ou graine/mana...) aux ères plus avancées.

Je suppose que c'est écrit "marchandise" et pas "pièces" comme les autres à cause des 3 ères citées ^^' si tu veux une alternative marchandises, ce set est pas fait pour du tout x')
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hum cela serait donc ceci les nouvelles valeurs aux construct (quelqu'un peut confirmer j'ai un gros doute)
une 4x4, 9940 de Culture, donnant 287K Or, 17,6k Matériaux, 11k mana, 980 graines et 1PC par jour?
 

DeletedUser567

Je suis intéressée également par la réponse à la question de Mordjhaz ^^

Je trouvais le look très cool, mais le manque de place fait (trop^^) réfléchir. 11k de mana peut parait tjr faible quand mon abbaye produit 12k par sort et que je peux créer 6 sorts par jour, mais il faut se dire que c'est un bonus, plus les autres bonus, plus le très joli look .... à voir ^^
 

DeletedUser8734

Hum cela serait donc ceci les nouvelles valeurs aux construct (quelqu'un peut confirmer j'ai un gros doute)
une 4x4, 9940 de Culture, donnant 287K Or, 17,6k Matériaux, 11k mana, 980 graines et 1PC par jour?

je fais au fur et à mesure, mais en pièces, j'ai 173 900 ? (tour solaire : 82k x2 + fou du tome : 4400 + 5500)

et en matériaux j'ai 130 700 (fou du tome : 4400 + 3300(75% de 4400) + tour solaire : 123k (150% de 82k))

édit: ah non, en effet, le matériaux est devenu des pièces pour la tour solaire.... faut que quelqu'un vérifie ce que donne c'te fou du tome x'D on est sûr pour la mana, graines, culture et PC au moins
 
Dernière édition:

DeletedUser15323

Bonsoir,

Bien pour le set de l'échiquier. Je vais peut-être réfléchir à nouveau pour le rechercher. Je l'avais viré tellement il était décevant.

Cependant, j'ai quelques soucis avec le mobile.
Je ne vois pas la possibilité de lancer les productions des ateliers en simultané.
Idem pour les manu, je n'ai pas les flèches pour changer de manu directement depuis la précédente.

Il y'a quelque chose à faire de spécial pour que ce soit activé?

Merci.
Joe
 

MarinaDelicia

Doux velours
Pour ma part le set de l'échiquier n'est toujours pas intéressant, donc je ne le crafterais toujours pas.
Pop en 2 temps? tant qu'on a la totalité de la pop a la fin de construction je ne vois pas ou est le problème .
HTML5 et carte ? j'attend de voir cette fois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut