Notes de version 1.78 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Non, les autres niveaux n'ont pas été modifiés. Le niveau 21 donnait 900 de population avant la mise à jour, il en donne toujours 900 après la mise à jour.
Seul le niveau 20 a été modifié.
 

MarinaDelicia

Doux velours
D'accord dans ce cas pourquoi n'a t'on pas reçu de pop supplémentaires après la MAJ ?
A moins que je n'ai pas fait attention...
 

DeletedUser14092

Il y a une petite subtilité de langage qui crée une confusion pour certains. On ne nous parle pas ici d’augmentation de population mais de la population totale disponible par résidence à un niveau. Désormais avec une résidence niveau 20 les joueurs auront plus de population qu’auparavant mais cela n’influence pas les niveaux suivants car leur gain de population au niveau 21 a été diminué afin que le total de population par résidence niveau 21 soit le même qu’avant. Donc ni avantage ni perte pour personne, juste de la population acquise plus rapidement durant l’ère des Orcs.
En espérant que cela soit plus clair pour chacun.
;)
 

DeletedUser7157

En espérant que ce soit clair.... j'illustre les propos de maxiqbert : les échelles représentent le montant de pop accumulé dans les maisons au fur et à mesure, la première c'est avant, la deuxième c'est après modif (en gros, pour schématiser le changement et montrer qu'en effet rien à part le lvl 20 n'a été bougé)
pop.png
 

MarinaDelicia

Doux velours
Sauf que manfred a noter plus haut que la pop du niv 20 à était augmenter seulement et que le niveau 21 n'a pas diminuer donc si le niveau 21 n'a pas diminuer on dois avoir une augmentation de pop.

Entendez bien j'ai bien compris depuis le début "la subltilité" du message patch comme là dit @mordjhaz bien plus haut.
Mais si on nous dit que le niveau 21 n'a pas bouger il y a un couac sachant qu'il n'y a que 2 niveau par ère.
La logique voudrais que notre pop augmente.
 

DeletedUser7157

Quand ça fait 30 fois qu'on donne l'explication au bout d'un moment y'a p'tet des imprécisions qui se logent ça et là, ca vient juste du fait qu'on sait plus par quel bout rendre le truc compréhensible et qu'on tente des choses. Donc si t'as bien compris la subtilité, bataille pas sur ces imprécisions là, ça va devenir de la mauvaise foi.
Au bout d'un moment, ce que les dev ont fait c'est ce qui a été expliqué, et la population totale au niveau 21 n'a pas bougé. Ca a été compris, par toi également, donc peu importe ta logique qui t'a fait mal comprendre le message d'origine.
 

Kaaru

Romantique
*Racle sa gorge*

Avant la mise à jour :
- Résidence niveau 20 : 550 → 750 (+200 Population)
- Résidence niveau 21 : 750 → 900 (+150 Population)

Après la mise à jour :
- Résidence niveau 20 : 550 → 850 (+300 Population)
- Résidence niveau 21 : 850 → 900 (+50 Population)

DONC !!!

Oui, les Résidences niveau 21 (et suivante) donnent le même montant de Population qu'avant, soit 900...

MAIS !!!!

Non, l'amélioration des Résidences vers le niveau 21 donne moins de Population qu'avant, soit 50 au lieu de 150...

Tout le monde à raison ! Maintenant, arrêtez de vous battez ;)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
En espérant que ce soit clair.... j'illustre les propos de maxiqbert : les échelles représentent le montant de pop accumulé dans les maisons au fur et à mesure, la première c'est avant, la deuxième c'est après modif (en gros, pour schématiser le changement et montrer qu'en effet rien à part le lvl 20 n'a été bougé)
index.php

Faut avouer que ce patch était nécessaire..
c'est quand même moins casse gueule de prendre l'échelle de droite ! :p
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je suis absolument tout à fait d'accord avec vous ,
Juste dans ce cas qu'ils ne viennent pas nous noter a plusieurs reprise que le niveau 21 n'a pas était toucher voilà tout.
Comme ça ça éviterais qu'on se prennent la tête a réfléchir dans tout les sens....
M'enfin pour ma part je ne trouve pas que celà sois nécessaire dans tout les cas tu up niv 21 et ta ta pop donc un en en plus ou en moins;...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ils le notent parce que c'est vrai, le niveau 21 n'a pas changé.
Un niveau c'est un état, un degré donc le niveau 21 c'est 900 de population.
Le passage entre 2 niveaux c'est une différence de niveau, un écart de niveau, un inter-niveaux, vous l'appelez comme vous voulez mais en aucun cas un niveau
C'est donc bien le niveau 20 qui a été augmenté et par voie de conséquence l'inter-niveau 19-20 qui a été augmenté et l'inter-niveau 20-21 qui a été diminué mais le niveau 21 n'a pas bougé.

Donc il n'y a pas à réfléchir dans tous les sens, l'annonce est parfaitement juste, faut juste savoir parler français et comprendre ce qui est écrit.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut