Notes de version 1.78 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Moi je le vois plutôt comme quoi ces Res 20 ne produisaient pas assez de pop pour leur niveau et qu'il le réajuste sans toucher aux valeurs des niveaux supérieurs. (du coup le passage du lvl 20 au 21 donnent bcp moins qu'avant mais au final le passage de 19 à 21 donnent le même nombre de pop avant et après patch)
 

Chocolena

Esprit magique
Moi je le vois plutôt comme quoi ces Res 20 ne produisaient pas assez de pop pour leur niveau et qu'il le réajuste sans toucher aux valeurs des niveaux supérieurs. (du coup le passage du lvl 20 au 21 donnent bcp moins qu'avant mais au final le passage de 19 à 21 donnent le même nombre de pop avant et après patch)
@mordjhaz a tout dit. La population des résidences concerne uniquement le level 20.

Mouais, mouais, drôle de rééquilibrage, alors. Car tous ceux qui l'ont déjà passé, on eu moins de pop que ceux qui le passeront. Il me semblait donc évident pour des raisons d'équité que tous en bénéficient. Bref, bcp ont compris les choses comme moi. L'annonce pouvait se comprendre des deux façons. :)
Et bien évidement que ça ne change rien pour les niveaux supérieurs, on est bien d'accord :)
 
Dernière édition:

nymphisium

Esprit magique
Nous avons effectué quelques changements à la production d'orc des armureries niveau 32 et 33 ainsi qu'au gain de population des résidences niveau 20 après avoir constaté que leurs valeurs n'étaient pas adaptées au nombre de cases nécessaire. Ces changements signifient que vous produirez des orcs plus rapidement à ces niveaux et que vous gagnerez plus de population au niveau 20 des résidences. Les autres niveaux n'ont pas été modifiés.

Si les autres niveaux n'ont pas eu de modifications, on devrait avoir plus de population si nos résidences sont à des niveaux supérieurs.
exemple, 10 résidences niv 20 gagnent 10x100 pop. pourquoi aucune pop n'est ajoutée à la ville pour des résidences niv 21 ? Le niv 20 est passé, nous avons été "lésés" et le resterons ?
 

Chocolena

Esprit magique
Nous avons effectué quelques changements à la production d'orc des armureries niveau 32 et 33 ainsi qu'au gain de population des résidences niveau 20 après avoir constaté que leurs valeurs n'étaient pas adaptées au nombre de cases nécessaire. Ces changements signifient que vous produirez des orcs plus rapidement à ces niveaux et que vous gagnerez plus de population au niveau 20 des résidences. Les autres niveaux n'ont pas été modifiés.

Si les autres niveaux n'ont pas eu de modifications, on devrait avoir plus de population si nos résidences sont à des niveaux supérieurs.
exemple, 10 résidences niv 20 gagnent 10x100 pop. pourquoi aucune pop n'est ajoutée à la ville pour des résidences niv 21 ? Le niv 20 est passé, nous avons été "lésés" et le resterons ?

En fait, je viens de piger. Et personne n'est lésé, même si l'annonce est pour moi pas claire du tout, du tout, vu que cela affectent les valeurs sur le niveau 20 (+300 au lieu de +200) et 21 (+50 au lieu de +150) => 350 partout.

Le nombre d'habitants est juste réparti différemment. On t'en donne plus pour passer au niveau 20, mais moins pour passer au niveau 21. Au final, entre les deux niveaux, on obtient le même nombre de pop qu'avant : +350

niveau 20 :

niveau 21 :
 
Dernière édition:

nymphisium

Esprit magique
Je ne comprends toujours pas, il est noté où qu'il y avait des changements sur les autres niveaux de résidences ?
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Bonjour,

Je suis ravie pour les orcs ! Cela m'a convaincu d'enfin améliorer mon armurerie. :)
Ceci est bien aussi :
Comme à chaque mise à jour, nous vous proposons une liste non exhaustive des bugs corrigés :
  • Bâtiments - Il est désormais possible d'utiliser des sortilèges restauration royale fraichement acquis sans devoir ouvrir son inventaire ou relancer le jeu.
Mais ce serait encore mieux si le problème était corrigé aussi pour les Savoirs Anciens qu'on gagne, par exemple quand une merveille à laquelle on a participé est complétée chez quelqu'un. Il m'arrive souvent de voir la fenêtre s'ouvrir m'indiquant que j'ai gagné des Savoirs Anciens parce que quelqu'un a fini une merveille, d'aller directement chez des copains pour les poser, et de devoir revenir chez moi, pour cliquer d'abord sur mes bénédictions afin qu'ils soient disponibles pour de vrai...

Et tant que j'y suis, cette fenêtre qui indique qu'on gagne des choses parce qu'une merveille est complétée, ce serait rudement bien qu'elle soit agrémentée du nom de la merveille et de son propriétaire. ;)
 

Chocolena

Esprit magique
en fait si, j'ai fait la comparaison avec le wiki qui a gardé l'ancienne version, le niv 21 a bien été diminué de 100 pop comme l'a précisé @chocolena

non, on ne gagne que 50 pop en passant le niv 21 au lieu de 150 sur la version précédente

En fait le niveau 20 joue sur les deux côtés, le passage du 19 vers le 20 et le passage du 20 vers le 21, et c'est là où la répartition se fait différemment.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
non, on ne gagne que 50 pop en passant le niv 21 au lieu de 150 sur la version précédente

je te parle du total de la résidence :) Avant ou après patch une res 21 donne strictement pareille au total
et oui la passage du 20 au 21 donne moins, c'est ce que je dis depuis mon premier post xD
 

Chocolena

Esprit magique
je te parle du total de la résidence :) Avant ou après patch une res 21 donne strictement pareille au total
et oui la passage du 20 au 21 donne moins, c'est ce que je dis depuis mon premier post xD

Mais que ceux qui n'ont pas l'esprit matheux ne comprenaient pas (j'en fait partie, hein ;) )
 

MarinaDelicia

Doux velours
Hey bien il y a comme un petit mensonge dans l'annonce...
Ils ne peuvent pas noté qu'on gagnera "plus de population au niveau 20 des résidences.
Les autres niveaux n'ont pas été modifiés."

Oui le niveau 20 a était modifier il donne plus de pop mais le niveau 21 a lui était modifié aussi ..... car on gagne moins de pop

Donc au final moi qui pensais voir + je ne sais combien de pop chez moi , b rien ...
:eek::eek::eek:


En faites c'est tout le niveau des orcs qui a changer ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut