Notes de version 1.77 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14270

Je suis désolé de ne pas être plus positif mais effectivement les éléments tant attendu se font toujours attendre...
de maj en maj on prend notre mal en patience.. dommage ;)
 

DeletedUser5041

mise à jour pas du tout pertinente , nous voulons une boite de messagerie et pouvoir poser des PC dans les merveilles des autres joueurs sur mobile!! pouvoir faire nos csf sur mobile serait vraiment cool
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
peut-on savoir pourquoi les productions des créateurs ont été revues à la baisse ? diminution de 20% c'est loin d'être négligeable... bug ? ou ... ???
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui je serai curieux de le savoir. De mémoire dans la patchnote ya aucune correction allant de ce sens non ?

edit : ahha y'avait une ligne comme ça dans la version 1.76 (pas dans la 1.77), je viens de voir

Si Manfred ou un modo pouvait venir nous éclairer un peu plus
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
D'après mes informations, le changement a été annoncé dans la version 1.76 mais a été oublié/retardé donc ajouté pour la mise à jour 1.77.

Les productions étaient trop élevées (problème de calcul des bonus) et les valeurs actuelles sont les bonnes.
 

DeletedUser8734

et moi qui pensais que c'était lent, content d'avoir atteint quasiment la fin avant que ça arrive x')
 

Biloutte91

Dracon le dragon
et ça ne dérange personne ????? bon ben j'arrête les créateurs sur Arendyll ... et j'arrête ce monde ...
y a pas moyen de laisser un truc en l'état chez INNO sans modifier tout dans le mauvais sens ?
ben bravo à ceux qui sont allés trop vite ... comme si ça génait quelqu'un que les prods soient un petit peu trop élevées ?
(sur quel critères d'ailleurs ?)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
D'après mes informations, le changement a été annoncé dans la version 1.76 mais a été oublié/retardé donc ajouté pour la mise à jour 1.77.

Les productions étaient trop élevées (problème de calcul des bonus) et les valeurs actuelles sont les bonnes.
C'est clairement un peu tard pour corriger non ? L'art de faire n'importe quoi et ne pas assumer ses erreurs !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
En quoi est-ce tard ? on a profité du bug 15 jours supplémentaires. Tu serais plus content si les productions avaient été nerfées lors de la mise en place de la 1.76 ?
Ca n'a aucun impact sur votre campement, le nombre de manuf reste le même, il faut juste des production en nombre plus élevés, ce n'est pas un changement qui vous oblige à révolutionner votre jeu, si.
Râler contre un changement comme le nerf des merveilles qui oblige à changer de stratégie, je comprends mais là, franchement, il n'y a pas de quoi faire une révolution.
Et jusqu'à preuve du contraire, ils assument leur erreur puisqu'ils la corrige

Franchement, depuis hier, vous râlez tous pour rien.
On a des quêtes en plus pour permettre de plus évoluer nos phénix et avoir plus de bâtiments journaliers, ça ne va pas
On a des quêtes un peu plus difficiles ce qui, pour une fois, donne un intérêt au jeu puisque la seule difficulté ne réside pas dans le fait de faire des centaiens de clics comme pour les aventures, ça ne va pas non plus.
Il n'y a que ceux qui avaient fini l'évent, détruit leurs ateliers et déjà reconstruit qui, je peux le comprendre, sont en droit de l'avoir mauvaise car ça modifie leur stratégie mais les autres ???? l'event va juste durer un peu plus longtemps, comme l'ère des créateurs avec cette modif des prod. Pas de quoi valider ce torrent de négativité depuis 24H.

Le seul truc que je comprendrais c'est si vous leur reprochiez de ne pas avoir prévenu avant la modif pour expliquer mais c'est encore la communication Inno. pour le reste, pas de quoi fouetter Kaaru (enfin un chat ^^)
 

DeletedUser567

Oui c'est surtout un gros loupé de comm .. surtout qu'on ne sait tjr pas si c'est un bug d'affichage ou un baisse réelle des prod (voir l'autre fil)
Mais en fait ... ça aurait couté quoi de tout laisser en place ? Moi j'suis prof, si je me gourre dans un barème et que c'est ma faute, je vais pas baisser les notes de tous mes élèves ! je me ferais lyncher :p..... il eut mieux valu laisser en place et qu'Inno en fasse son deuil ... y aurait pas eu de quoi fouetter un chat ;)
 

kyhd

Graine divine
Il n'y a pas mort d'homme tout de même :D
Ca prendra juste un peu plus de temps. Souvenez-vous des nains et des orcs comme vous avez râlé :rolleyes:
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Chacun son point de vue @unangepasse , t'as le droit d'être excédée de H24 de râlage ou autre je sais pas quoi dont je n'ai strictement aucune idée. Comme j'ai le droit de m'exprimer sans attendre qu'on vienne me reprendre et m'associer à toooooout ces râlages que tu juges inutile.

Personnellement j'estime que lorsqu'on développe un jeu, qu'on implante un chapitre sur une bêta, puis sur les serveurs de jeu c'est fort de café de se rendre compte qu'après des plombes on s'est planté dans les calculs ! Et maintenant que c'est implanté comme tu dis ça n'a pas d'impact alors pourquoi perdre du temps à régler quelque chose qui ne gêne personne sauf Inno ? ils ont rien de mieux a faire ? faut croire que non ^^
Donc si tu peux pas comprendre c'est pas grave je t'en veux pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut