Notes de version 1.77 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Non mais ce n'est pas une erreur de valeur qu'on peut laisser dans le jeu comme si c'était pas grave, c'est un problème de calcul directement dans la configuration des bâtiments, ce n'est possible de la laisser tel sinon ça peut entrainer des problèmes pour de futurs bâtiments...
 

DeletedUser

c'est un problème dans les bâtiments créateurs
pour les futures bâtiments, il y aura d'autres bâtiments créateurs ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@shinji , ce n'est pas l'ambiance générale de râlage mais tes arguments qui me paraissait très faibles.

Ils ont prévu une vitesse de prod, (ou pas d'ailleurs, ils s'aperçoivent juste maintenant en live, que les joueurs vont trop vite pour traverser l'ère) et ils ont décidé de la modifier. Il est normal qu'ils adaptent en fonction de ce qu'ils souhaitent, ce sont eux les patrons.
Tu verras dans la prochaine MAJ que pour les armureries, ils ont très largement augmenté les productions d'orcs par rapport à la situation actuelle et ça, personne ne va râler parce que ça va dans le sens des joueurs.
Donc, quand tu dois adapter, tu adaptes et tu dis pas "jai fait une erreur, tant pis, je laisse".
Et pour l'argument de la beta, comme déjà dit X fois, la population de joueurs est faible et le serveur est là pour détecter les gros bugs techniques et prendre une première température de l'accueil des joueurs mais il ne permettra jamais de tout voir et livrer une version impeccable sur les serveurs internationaux.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Et surtout, leur bug de prod n'est pas réellement corrigé comme l'a dit qq'un. La valeur est bien modif dans les bat de prod, mais quand on récolte c'est toujours l'ancienne valeur qui est prise et additionné à votre total :)
Faites le test et vous verrez :)

Moi le changement de valeur dans un jeu online me dérange pas, c'est normal. Je joue à d'autre jeu qui ont des ajustements toutes les 3/4 semaines, pour rééquilibrer.
Juste un soucis de communication qui n'a pas assez mis en avant ce changement de production (qui n'a pas l'air encore actif dans les faits xD)

Quand à la vitesse pour passer de cette ère de certains, les Bene portail ont sacrément aidé. Il ne fallait que pour up le portail juste les ressources que donnaient la bene. Erreur de calcul de la part d'Inno ??
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sauf que je le répète peut-être mais encore faut-il avoir ces fameuses bénés !!!
un chapitre ou l'aléatoire d'un événement le fait se terminer plus vite ne me plait pas
mais alors pas du tout ... si en plus les prods sont revues à la baisse ben, c'est sans moi :( :( :(
 

patdu33

Maître de la magie
moi je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de béné de portail... je n'en vois plus dans mes propositions dans l'artisanat... faut dire que je ne suis pas chanceux non plus ...les 4 boosts de 14h me sont passés sous le nez malgré un quinzaine d'essais...et que dire des 500 diamants...ils ne sont la que pour me faire rêver...j'en reçois si peu avec le puits... c'est portion congrue chez inno..
je confirme que chez moi les récoltes ont vraiment baissées dans les îles ... merci pour nous, j'envie mes collègues qui ont fini les créateurs... justice ?? égalité ??? oups ..pas içi
 

DeletedUser8734

moi je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de béné de portail... je n'en vois plus dans mes propositions dans l'artisanat... faut dire que je ne suis pas chanceux non plus ...les 4 boosts de 14h me sont passés sous le nez malgré un quinzaine d'essais...et que dire des 500 diamants...ils ne sont la que pour me faire rêver...j'en reçois si peu avec le puits... c'est portion congrue chez inno..
je confirme que chez moi les récoltes ont vraiment baissées dans les îles ... merci pour nous, j'envie mes collègues qui ont fini les créateurs... justice ?? égalité ??? oups ..pas içi

pareil, j'ai pas vu passer de béné portail depuis un moment, y a beaucoup trop de recettes maintenant, avec les 3/4 que je ne touche pas :confused:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si, si elles passent, j'en ai vu de 15 et 10% dans les derniers jours.
Et ceux qui ont utilisé les béné pour monter leur portail regrettent peut être maintenant de ne pas les avoir utiliser seulement quand le portail était au niveau 4, histoire de maximiser leur effet. Mais c'est vrai, je suis nulle en maths.
 

DeletedUser8734

Si, si elles passent, j'en ai vu de 15 et 10% dans les derniers jours.
Et ceux qui ont utilisé les béné pour monter leur portail regrettent peut être maintenant de ne pas les avoir utiliser seulement quand le portail était au niveau 4, histoire de maximiser leur effet. Mais c'est vrai, je suis nulle en maths.

j'ai vu un 10% ces 2 dernières semaines, pas eu d'autres x)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Sauf que tu t'exprimes sur un forum en ligne et t'expose donc ainsi à la critique. Il va donc falloir faire avec ;)
et oui s'exposer à la critique et aux éternels donneurs de leçons qui ne peuvent s'empêcher de commenter... quelle tristesse xD
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
j'ai vu un 10% ces 2 dernières semaines, pas eu d'autres x)

ah, j'ai dit 2, c'est sûr qu'il y en a moins que les sorts de pet food ^^

et oui s'exposer à la critique et aux éternels donneurs de leçons qui ne peuvent s'empêcher de commenter... quelle tristesse xD
C'est un peu le propre d'une discussion, ne pas parler seul surtout que pour le coup, tout le monde râle pour un truc qui n'est même pas en place puisque la modification des productions du campement n'est même pas effective à cette instant.
C'est de l'instantané, vous râlez sur une info que vous n'avez même pas pris la peine de vérifier
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
J'archive :)

Au besoin vous pouvez contacter un membre de l'équipe pour ouvrir de nouveau le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut