Notes de version 1.74 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser567

Bon, vu le nombre de fois où j'ai écrit que j'étais déçue de ne pas voir apparaître ce que je j'attendais ... je suis obligée de le dire "Enfin! Ouiiii" :):):)
Reste à voir ce que ça donnera IG ^^
 

DeletedUser8734

maintenant, reste à savoir si les RR seront dans la récompense de fin de tournoi de cette semaine ou la semaine prochaine ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Cette semaine, les beta confirmeront, mais cela avait été le cas pour eux et la maj
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui sur béta (mais sera-ce la même chose ici ?) la MAJ avait été implantée pendant le tournoi
et les modifications sont bien apparues en cours de tournoi ... le mardi on n'avait pas les SRR et
le jeudi on les avait :) :) :)
 

DeletedUser8734

toute façon les coffres sont ouverts en fin de tournoi, donc c'est logique ce ce soit implémenté dès cette semaine, mais bon, les concepteur d'inno et la logique... x'D
 

DeletedUser7157

Bah si ils mettent à jour le système de coffre, je vois pas trop comment le vieux code des anciennes récompenses marcherait pour ce tournoi avant de passer sur le nouveau système. Le code des coffres change avec la màj donc la version mise à jour devrait apparaître directement en théorie
 

DeletedUser154

Les savoirs anciens que l'on pourra obtenir grâce aux éclats sont quand même assez chers en fragments de sortilèges. Surtout si on compare avec les recettes similaires déjà disponibles dans l'artisanat.

D'ailleurs ça sent vraiment l'usine à gaz en devenir cet artisanat. Trop de recettes tue vite l'intérêt du truc. Bien entendu tout le monde ne recherche pas le même genre de chose, mais pourquoi mettre autant de variantes différentes pour certains gains (bénédictions, éclats, PC...) ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Nabataea , le tournoi a commencé et ce sont encore les vieilles récompenses ...
sur la béta, les coffres ont changés le jeudi ... on a eu alors les SRR avec la nouvelle MAJ...
 

DeletedUser14270

Bonsoir ☺
Je ne vois aucun changement, pas même en allant sur les anciens bâtiments d'évent.. Je m'attendais à un onglet "améliorer" peut être c'est le temps que ça chauffe.. ^^

Pour les fragments de runnes en savoir ancien c'est bien mais j'aurais espéré la même chose pour les éclats de runnes.. cette limite de 10 est complètement absurde!!
On a la possibilité d'avoir de nombreux éclats en tournois, et même certains bâtiments comme le banquet en donne et c'est peine perdue avec cette limite..
 

DeletedUser7157

@Biloutte91 Oui j'abondais en ton sens, logiquement ici aussi ca devrait changer en cours, à partir du moment où c'est mis à jour les vieilles récompenses ne peuvent pas rester en jeu
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
MAJ dispo

je vois bien le sort dans les coffres du tournoi mais pas d'onglet d'amelioration sur les bat d'event? bug ou il faut avoir un sort qui faut utiliser sur les bat pour que ça marche?

edit : ok apres avoir relance 2/3 fois le jeu l'onglet amélioration est bien là :)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
et coffres du tournoi modifiés :) :) :)

Ici le 4ème coffre ;) ;) ;)

ql18.png


le 6ème
tsiw.png


le 8ème
kses.png


le 9ème
95mg.png


et enfin le 10ème
xh86.png
 
Dernière édition:

Yavine

Graine de l'arbre monde
Comment peut-on obtenir des plans pour produire des nouveaux sorts à l'Académie ?
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
je confirme.
et oui ça va poser un vrai soucis !

j'en profite pour demander un éclaircissement :
le upp des bâtiments magiques se fait toujours à l'aide d'1 plan ? ou eux aussi passent sous le régime des SRR ?
par avance merci ! (à Biloutte surement vu qu'il couche sur le fofo toute la journée. :D)

--------------
Ah bein apparemment oui.. c'est toujours 1 plan pour up un bat magique vu ce qu'indique l'onglet "améliorer".
enfin à confirmer quoi.;)

--------------
edit encore ^^

pour changer je vais me plaindre. :p
est-ce vraiment normal que pour un upp de bâtiment event, il n'y ai que les récompenses de base qui augmentent ?
cela aurait été sympa que les bonus via le set le soit aussi.
ou alors c'est un soucis d'affichage lorsqu'on passe la souris pour avoir l'info bulle.
mystère.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

est-ce vraiment normal que pour un upp de bâtiment event, il n'y ai que les récompenses de base qui augmentent ?
cela aurait été sympa que les bonus via le set le soit aussi.
ou alors c'est un soucis d'affichage lorsqu'on passe la souris pour avoir l'info bulle.
mystère.

oui du coup, monter les set n'a pas vraiment grand interet....encore une arnaque quoi
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Euh vous etes sur de ce que vous racontez? Les bonus du set ne sont pas lié au niveau des bats lié mais bel et bien a celui du bat principal.
A tester je dirai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut