Notes de version 1.74 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
En meme temps le set de l’échiquier ressemble a une vaste blague vu le coût pour les stats si faibles....

Sinon j'ai rien eu non plus pour cette première rotation de recette .... ;)
 

DeletedUser567

Pour en finir avec ma lassitude, il ne faut pas oublier qu'avec le retard, tout up nous coute bien plus cher. le sort devait sortir avant les amunis. Il sort 2 ères plus tard. Donc là, où je me disais, ok, juste 2 ères à up pour mes batiments, là c'est 4 ...... c'est l'arnaque complète! :(
Mais c'est techniquement bien joué côté Inno .... faut pas les prendre pour des idiots...ça nous pousse à nous débarrasser d'anciens batiments pour faire les events... et si on arrive pas à avoir le dernier bat du set, à acheter des diams .... *amère*
 

Biloutte91

Dracon le dragon
effectivement tu peux passer des semaines sans voir le truc qui t'intéresse :(:(:(

j'ai laissé tombé tout ça depuis un moment ... je ne catalyse plus et mon académie
est redevenue inutile .... comme avant :( :(
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est mignon de croire que ta femme est ton porte bonheur

(c'est bien ce que tu voulais dire, non ? je ne peux croire que tu envisageais une autre solution)
 

DeletedUser8734

clairement une chance de c-... cochonnet :rolleyes: (gaffe quand même à elle :D)
 

DeletedUser14270

Comme quoi il faut pas attendre quelque chose pour l'obtenir..
J'ai vu passer le 10 et le 30 aussi mais les plans me sont précieux pour les maisons premiums ^^
 

DeletedUser567

J'ai pas encore râlé... c'est louche .... C'est ptet parce que j'ai eu un 30 et un 10 :rolleyes:
Mais aujourd'hui rien ! :p
 

DeletedUser

moi avec ce gros event j'ai la moitié des bats event à l'ère des constructs
au prochain j'aurais surement quasiment 90%

je vois pas trop l'intérêt pour moi de le faire
 

Membre supprimé 2767

oui pour les gros bat c'est trop d'investissement, par contre j’apprécie bcp de pouvoir monter toutes mes petites culture, ca m’évite d'en craft de nouvelle
 

DeletedUser8734

on devrait encore avoir le gros event de paques qui arrive non...? de quoi se refaire tous les bâtiments d'évent de la ville x)

ps: et une recette à 10 SRR, c'est une bonne journée...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
l'événement de Pâques ne va pas tarder sur la béta (le nouveau sortilège est prêt ^^)

je dirai juste après la fin de l'aventure ... parce qu'autrement 6 quêtes .... comment dire lol
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pas certain que l'event de Paques soit un "gros" event.
Les gros events sont saisonniers jusqu'à présent soit 1 /trimestre donc s'ils continuent sur la même lancée, c'est carnaval cette année et pas Pâques qui sera un "gros" event.
Ca, c'est si on se base sur l'historique mais ils peuvent changer le rythme donc aucune certitude sur l'event de Pâques, les 2 hypothèses, "gros" ou "petit" sont possibles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut