Notes de version 1.74 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
L'affichage des bonus évolue bien de mon côté quand on améliore avec les sortilège de restoration royale, pourriez-vous joindre une capture d'écran s'il vous plait ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, moi j'ai ça ...

dug3.png


avant .............................................................................après
08a3.png
znkt.png


ma foire de l'hiver est "collée" à "Stands du Marché" et "Cabane d'Elvenade"

Bizarre effectivement, les bonus n'augmentent pas ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
C'est la prévisualisation via info bulle c'est ça? Si c'est le cas, la prévi n'a jamais donnée le nouveau montant dans l'info bulle, mais uniquement celui en cours meme pour l'info bulle du "après"
c'est par exemple le cas pour les merveilles

edit : pour ton exemple biloutte c'est ok
à l'ere des amunis ton bat te donne 4100+4100+8200 soit 16400
Aux construct il donnera 5100+5100+10200 soit 20400 comme montré sur ta capture
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
@mordjhaz , j'eusse aimé que le visuel me donne le nouveau bonus après "augmentation :) :)

ce qui devrait être le cas non ? autrement à quoi servent les prévis ?

le deuxième est donc faux puisque le total des deux chiffres ne donne pas 20400
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
comme l'a dit @mordjhaz, dans l'onglet amélioré, l'info bulle n'a jamais donné les infos du niveau à venir mais celui du niveau en cours (1 seule info bulle par ligne).
Certes, c'est bizarre comme fonctionnement mais c'est pas un bug spécifique aux sets, ça a toujours fonctionné comme ça sur tous les bâtiments.
 

DeletedUser6481

Et comment on fabrique tous les catalyseurs pour toutes ces c... recettes, des upgrades de l'académie prévus car la mienne n'est que niv 5 ;) et elle suit tout juste !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
avec une académie lvl 2, j'en ai 80 sans produire en continu. Comment fais tu pour ne pas suivre avec une aca lvl 5 ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
crafting en continu aussi ;)
en tout cas c'est ce que je fais

ouais mais là vous détournez la fonction du crafting. Il est là, pour vider votre inventaire des bâtiments et autres babioles inutiles, pas pour crafter en continu. Donc normal, que ça coince, vous détournez les fonctions et vos vous étonnez que ça ne suive pas. Bientôt vous allez nous dire que les events doivent donner plus de bâtiments inutiles pour pouvoir les dez et avoir des fragments.
A chaque fois, c'est pareil:
*on attend entre les ères mais dès qu'une arrive, elle est faite à fond la caisse
* il faut garder de la place pour bouger ses bâtiments, mettre les campements de races invités mais à chaque fois ça grogne parce qu'il faut détruire des bâtiments parce ue tout la place a été utilisée
* etc, etc.. les exemples ne manquent pas

Il y a deux solutions, soit utiliser les fonctions pour ce qu'elles sont sensées faire et ça passe, soit tout faire en excès et accepter que ça coince à un moment donné mais dans ce cas là, il ne faut pas râler. Ca fait aussi partie de la compréhension de la mécanique du jeu et chacun s'y adapte comme il veut, comme il peut mais c'est ça l'intelligence du jeu.
Il y a des choses qui sont mal conçues dans le jeu, certes (et là on peut râler ^^) mais il y a aussi des choses conçues dans un but précis et ce sont les joueurs qui créent les problèmes avec leur façon de jouer.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Idem ça ne coince pas, je craft bcp, je n'ai plus aucun bat a désenchanter par contre, j'ai énormément de sorts avec les tournois :)
J'ai 35 catalyseurs en stock
Faut juste connaitre ses limites et ce que tu es capable de produire sans en faire trop ;)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Coucou.

je reviens sur un de mes posts où je pensais que via les SRR cela ne boostait que les récompenses de base d'un bâtiment.
après vérification, c'est bon.
les bonus prennent bien l'amélioration aussi.
on est sauvé !! :D
 

DeletedUser567

LOL

C'est terriblement injuste ce truc tout de même ..... pour le set d'échiquier certains avaient fini et l'avaient posé sur leur map que j'avais jamais encore eu une pièce dans l'artisanat de dispo (et je passe souvent vérifier) ... de lassitude j'ai laissé tomber.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut