Notes de version 1.71 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

c'était pas déjà présent la visite des villes sur mobile ? je pouvais déjà de souvenir x')

toujours en attente de pouvoir mettre des pc chez les autres et voir les mp par mobile ^^
 

DeletedUser567

*soupir* *gros soupirs* Bon toujours pas ce que j'attendais .....

  • Ville - Il n'est plus possible de placer des routes de races invitées par dessus des routes normales.
euh c'est bien écrit ? c'est bien ça que vous vouliez dire ? c'est un sacré retour en arrière si c'est le cas, ou alors je comprends pas.....
 

DeletedUser7569

Bonjour,

Euh moi je ne comprends pas ce que cela veut dire:

  • À l'avenir, les défis arriveront sans être annoncés !

Ils font référence à quoi lorsqu'ils parlent de "défis"?
 

DeletedUser7569

Aaaaah! Mais oui! Je l'avais oublié celui-là ^^
merci et Désolée :oops:

Bon, je ne vois pas l’intérêt de ne pas les signaler... c’est dommage.
 

kyhd

Graine divine
Et ils appliquent apparemment, puisqu'un défi aurait dû commencer aujourd'hui.
Et comme vous pouvez le voir, rien du tout :D
 

DeletedUser8734

les récompenses de tournoi sont plus nombreuses, un oublie dans la liste des "améliorations" ? :eek:

edit : et en plus une membre qui n'avait pas participé au tournoi a aussi reçu les récompenses :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info unange... X

EDIT Vyrenzo : "Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum".
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour info unange... X EDIT Vyrenzo

Merci pour ce mot doux, mais il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dit là. Ca s'appelle de l'humour au second degré.
Ca n'avait rien d'une attaque personnelle donc il faut te détendre.
Ca sous-entendait juste que tes annonces dans les news, on ne pouvait plus s'appuyer dessus pour préparer les défis.
C'est un trait d'esprit, quoi. Désolé si ça te dépasse. Même quand je suis sympa avec toi, tu réussis à montrer ta capacité d'analyse. Enfin tant pis.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben il va falloir d’abord sortir le dimanche et te documenter un peu sur le monde
Du chemin de fer au lieu de sortir des anneries
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ben il va falloir d’abord sortir le dimanche et te documenter un peu sur le monde
Du chemin de fer au lieu de sortir des anneries

Ah, c'est parce que c'est pas la casquette d'un chef de gare, c'est ça qui te met dans tous tes états et que tu te permets de penser que tu peux insulter quelqu'un ? C'est vraiment l'élément essentiel que tu as retenu du sens de mon message ?

Je crois que tu t'enfonces en fait, tu remarqueras que j'ai parlé de capacité d'analyse plus haut, j'ai été gentille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut