Notes de version 1.69 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
je ne participe plus à ce sujet qui est devenu une vaste mascarade ...

et ce n'est même plus la peine de répondre à mes questions ...
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Pour ceux qui n'ont pas suivi le Q&A live sur Facebook avec Nino et Rike, voilà ce qu'il dit concernant les Sortilèges de restauration royale (14:45) :

"Non, pas pour Noël... le Sortilège de restauration royale s'avère être bien plus complexe que nous le pensions quand nous commencions à développer cette fonctionnalité. Nos bâtiments d'Event sont basés sur un système de "versions de chapitre", alors que les bâtiments à niveaux fonctionnent par "montée de niveau"... du coup nous devons combiner ces deux "systèmes" ce qui requiert beaucoup de travail. Cependant, bonne nouvelle, nous avons presque fini de le tester en interne, nous espérons donc pouvoir le tester sur le serveur bêta d'ici peu. C'est une fonctionnalité très complexe, donc elle requiert donc beaucoup de tests..."


Voilà ! Comme quoi, InnoGames communique bel et bien de temps en temps ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour tout le monde, j'ai posé ces trois questions Mardi ...

1) - Ça veut dire, pas de restauration royale, ni de bâtiment communautaire ? Parce que ces choses là
arrivent avec une MAJ non ?
2) - Autre chose: Ville - Les infobulles ne devraient plus rester affichées trop longtemps au milieu de la ville.
plus trop longtemps ça veut dire combien ? c'est succinct.
3) - EDIT: on en est à la 1.70 sur béta, elle ne tombe pas sur les lives Jeudi prochain ?

je n'ai toujours pas de réponses de la part d'un modérateur ... dommage :( :(
 

Kaaru

Romantique
Hello, je vais faire l'avocat du diable (haha) :

En même temps :
- Si il n'y a pas de date indiquée, c'est qu'elle n'est pas connue ou communicable
- Si il n'y a pas plus détails sur un changement c'est parce qu'ils ne sont pas connus
- Si il y a marqué que la 1.69 est la dernière de l'année c'est qu'effectivement la 1.70 n'arrive pas Jeudi prochain

Bref, pas nécessairement besoin de la modération pour obtenir des réponses. Tant qu'à faire, même si le boulot de la Modération se limitait seulement à passer son temps à répondre à ce genre de question dans toutes les sections du forum, elle ne pourrait clairement pas le faire pour tout le monde... et vu que ça ne se limite pas qu'à ça... ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon ben j'ai la réponse à ma première question. mais elle vient du COMA du forum de la béta ...:p:p:p

Nous allons tester très bientôt le nouveau sort de Restauration Royale sur Beta.
Vous pouvez déjà voir quelques préparatifs pour cela dans le jeu, par exemple.
icônes de chapitre pour les bâtiments de l'événement.

donc "bientôt" sur les live ;) ;) ;)
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Moi c'est la mise a jour avec le systeme pour gérer les membres inactifs des Confréries que j'attend avec impatience :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut