Notes de version 1.69 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce jeudi 13 décembre, vos mondes de jeu seront mis à jour vers la version 1.69. Il s'agit de la dernière mise à jour de 2018.

ça veut dire, pas de restauration royale, ni de bâtiment communautaire ? Parce que ces choses là
arrivent avec une MAJ non ?

autre chose:

  • Ville - Les infobulles ne devraient plus rester affichées trop longtemps au milieu de la ville.
plus trop longtemps ça veut dire combien ? c'est succinct. lol

EDIT: on en est à la 1.70 sur béta, elle tombe pas sur les lives Jeudi prochain ?
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
tu es modo l'ours ?:D:D:D et ils avaient bien dit: dernier trimestre 2018 non ?

EDIT: Pas de réponses à mes 3 questions ? Merci
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Oui mais @Biloutte91 , toi le vieux briscard qui connaît Inno, tu devrais savoir qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il y a une marge :D
Fais-toi une raison car cela n'arrivera qu'en 2019 avec de la chance ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ah moi oui je commence à les connaitre ^^ c'est juste pour la communauté ;) ;) ;)

les 10 coffres je ne les fait pas et le bâtiment communautaire si c'est sur Fesse bouc ou twitmachin c'est sans moi ^^

mais bon j'aurai peut-être les réponses à mes 3 questions avant Noel :D:D:D:D:D
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
On nous avait promis le sort de restauration royal pour la fin de l'année ! J'espère donc qu'il sera au pied du sapin.
Depuis le temps qu'on l'attends ... et au pire qu'il sorte avec des bugs, c'est pas comme si on avait pas l'habitude :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est pas gagné, il n'est même pas en test sur la béta et si c'est la dernière MAJ de l'année ... comment dire :oops::oops::oops:

sur béta on en est à la 1.70 et il n'y est pas ...

j'ai pas de réponses à mes trois questions de 17 h 00 ^^
 

DeletedUser

tu es modo l'ours ?:D:D:D et ils avaient bien dit: dernier trimestre 2018 non ?

EDIT: Pas de réponses à mes 3 questions ? Merci
moi non ça se saurait
oui ils avaient dit avant le 31 décembre 2018
mais moi comme je ne l'attend pas
ça ne changera rien qu'il arrive en 2019 :p
moi je change mes bats à chaque event donc je ne vais pas les upper
et comme je les change ben ils sont quasiment tous à l'ère des amunis
et j'ai pas l'intention de les upper à une ère qui n'existe pas (ça ne marchera pas)
et quand il n'y aura plus de race ben faudra voir si les bâtiments event son toujours uppable ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, je vais clarifier ma pensée.
quand on ouvre une conversation et que l'on demande ce que l'on en pense
on doit quand même s'attendre à ce que les forumistes y participent. ;););)
ensuite il y a bien une équipe de modération ? Je n'ai jamais dit que Manfred devait tout faire
d'ailleurs mes questions ne lui sont pas personnellement adressées que je sache ...

de plus à la même heure il y avait en live une vidéo sur facebook ... donc y avait du monde chez INNO :D:D:D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
d'abord, je ne parle pas Anglais, ensuite je ne suis pas toujours sur facebook et enfin
j'en étais sur que tu allais répondre ça lol

pour info, il y a eu un message sur les mondes live par rapport à la vidéo
 

DeletedUser426

Je pense qu'il faut juste être un peu patient, car ni (nous) les modérateurs, ni Manfred a de réponses à tes questions pour le moment. Il peut arriver que Manfred soit informer au dernier moment d'un changement quelconque (C'est déjà arrivé par le passé).

Donc, de la patience comme toute chose, car la beauté a besoin du temps pour fleurir et c'est ça Elvenar :culture:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut