C'est déjà un bon débutet pour le copier/coller pensez aussi à ceux qui jouent sur Mac![]()
![]()
ce n'est pas CTRL C et CTLR V ... Merci
Et pas de nouveauté sur l'académie de magie ? comme dans la version 1.67 US
sinon, jeudi on sera le 15![]()
Bonsoir,
C'est une nouveauté importante, et comme toute nouvelle fonctionnalité, le processus reste le même : la fonctionnalité est testée dans un premier temps sur le serveur Bêta, avant d'être testée grandeur nature sur un serveur officiel. Présentement, il s'agit du serveur anglais (EN).
L'artisanat arrivera par la suite sur nos serveurs, et nous vous communiquerons davantage d'informations à ce sujet au moment venu![]()
réponse ici → https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/elvenar-en-html5-commentaires.16524/page-4Bonjour à tous,
Le copier/coller fonctionne juste avec les touches CTRL+C et CTRL+V et pas en cliquant droit copier/coller ???
Moi j'avais appris double clic, clic droit, paramètres, fermer la fenêtre, ctrl c et ctrl v ^^Le copier / coller !!!!
Nan ? Quand même... la classe !
(dommage j'ai appris le clic droit / clic gauche clic gauche puis clic droit / clic clic et c'est bon.. (au rond-point tu tournes, après le PMU tu y es)), hyper fière j'étais... et ça ne sert plus à rien)