Notes de version 1.64 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5603

Améliorations


  • Nous avons mis à jour toutes les icônes de ressources et de points de connaissance. Elles sont désormais en accord avec celles disponible sur l'application mobile.
Bonjour à tous,
Actuellement dans le jeu je cherche cette amélioration.
La seule chose que je vois c'est des icônes horribles, laid et qui explose les yeux.
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

merci pour vos premiers retours
Peu importe si on sait que sur les merveilles c'est 5 ou 20 pourquoi devoir à chaque fois
devoir réfléchir pour le savoir qu'est-ce que cela coûterait de gravez en relief ton sur ton ...la valeur si on peut nous faire
des icônes horribles pour les marchandises on pourrait le faire pour les bénédictions me semble t'il d'autant que cette gêne
est pour tout le jeu sauf dans la réserve où là on voit clairement le nombre de pcs par bénédiction

ne leur rajoutons pas du boulot inutile, comme l'a dit @mordjhaz 2 choix seulement a retenir, si tu t'en sers régulièrement cela deviens vite une évidence

il y a d'autre priorité comme les nouveaux sortileges ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ça fait au moins cent fois que tu poses la question :D:D:D:D

c'est pas ça qui va les faire avancer plus vite ... ;););)

Tu as raison Biloutte, c'est comme ce joueur ci-dessous qui a déjà posé X fois la même question ou qui a réclamé des dizaines de fois l'arrivée des amuni ici et sur le forum de la bêta avant qu'ils arrivent, il doit penser aussi que ça fera avancer le choses plus vite. Heureusement que tu es là pour faire la police et réfléchir pour eux.

Sur Smartphone ou Tablette, Toujours pas de marchandises sensibles au même endroit que les marchandises ordinaires :mad::mad::mad::mad::mad:

c'est pour quand ?????? Pour Noel ???? les ressources du campement y sont bien ...

je ne vois donc aucun problème technique pour les mettre aux même endroit que les autres ...
 

nymphisium

Esprit magique
Voilà ce que ça donne :(
Capture.PNG
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et pour info (pour celle qui n'a que ça à faire)

c'est annoncé ici:

vnfc.png


sauf que nous somme en 1.64

tziq.png


et ce n'est toujours pas le cas ...

fn1p.png


ou sont les ressources "sensibles" ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ok, Ok laisse tomber, ce que tu dit n'a rien à voir avec tes ressources sensibles mais bon.

Si tu ne comprends pas que tu reproches des choses à Kaaly alors que tu fais la même chose quelques posts plus haut et ce depuis des mois, c'est pas grave. Ce n'est pas la première fois que tu feras des choses sans réfléchir.

Le bon côté de le chose, c'est que tu ne vas plus pouvoir nous la ressortir ta plainte sur tes ressources sensibles que tu ne vois pas maintenant que tu as fait la morale à Kaaly.
 
Dernière édition:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Cela n'a aucun rapport, la mention dans le changelog concerne des bâtiments dans l'inventaire pour lesquels les productions et temps de production n'étaient pas affichées avant placement.

EDIT: j'ai également fusionné la discussion sur le design des nouvelles icones puisqu'ils s'agit d'un retour sur la mise à jour 1.64
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Cela n'a aucun rapport, la mention dans le changelog concerne des bâtiments dans l'inventaire pour lesquels les productions et temps de production n'étaient pas affichées avant placement.

EDIT: j'ai également fusionné la discussion sur le design des nouvelles icones puisqu'ils s'agit d'un retour sur la mise à jour 1.64
c'est quand même laid, même fusionné
et ça a déjà été relevé sur béta, avec une certaine vigueur
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Cela n'a aucun rapport, la mention dans le changelog concerne des bâtiments dans l'inventaire pour lesquels les productions et temps de production n'étaient pas affichées avant placement.

@Manfred bon, c'est pour quand alors les ressources sensibles au même endroit que les autres ?

pour la Saint Glinglin ?
 

styx63

Belle plante
Le processus de sélection de monde a été modifié pour être plus facilement accessible sans devoir systématiquement ré-entrer ses identifiants.

j'ai testé aujourd'hui sur mon portable : c'est effectivement bien pratique et ça rend les changements de serveurs plus fluide. Alors merci ! ;)
 

DeletedUser12172

Salut !
Les icones des ressources et de points de connaissance sont vraiment très moche :D ceci dit si c'est le prix a payer pour plus que sa bug sa me va :cool:
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Et heuuu sinon ..... c'est quoi les touches de raccourcis pour diminuer le contraste de l'écran ou faire en sorte que les couleurs soient moins agressives ?

Parce qu'en l'état ce n'est pas possible de passer en revue 60 pages de marché sans attraper une bonne migraine.
 

DeletedUser13164

Bonsoir
La mise à jour m'a fait perdre plein de mp.
Grrr j'ai écrit au support, on verra bien, mais certains mp je souhaitais les garder, pourquoi inno nous les efface sans nous le signaler.
Merci inno
 

DeletedUser

Trader-placeoffer.png


Suis-je donc le seul à ne constater qu'une faible différence ? Et pire, suis-je le seul à considérer que les icônes sont mieux maintenant ? Ceux d'avant étaient flous, les contours moins marqués, les détails moins visibles (planches et élixir, par exemple).

Décidément, je ne comprends pas cette tendance à vouloir critiquer, tout critiquer, tout le temps o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut