Notes de version 1.54 et Rééquilibrage des bâtiments événementiels - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Je me souviens du temps où la plupart des joueurs râlaient parce qu'ils ne pouvaient pas faire évoluer leurs batiments évènementiels. Il y en a même qui en avaient fait des IS (idée et suggestion) !
Et parmi ceux là, j'en voit qui râlent aujourd'hui ^^
Mais évidemment personne n'avait demandé qu'à l'occasion un rééquilibrage des batiments soit effectué !:confused:
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Ca me peine de voir des gens se faire agresser pour rien comme @Zerourss plus haut qui essayait seulement d'aider comme il le dit... Je comprends que cette mise à jour puisse en agacer certains mais y a des limites qui se retrouvent dépassées...

Mais évidemment personne n'avait demandé qu'à l'occasion un rééquilibrage des batiments soit effectué !:confused:

Oui... quoi que... comme je disais, si il n'y avait pas eu de rééquilibrage, ça aurait été ceux qui n'ont pas ces fameux "supers bâtiments" qui auraient râlé car il y aurait eu un déséquilibre. J'en aurais sûrement fait partie d'ailleurs :D
 
Dernière édition:

Nykotiana

Beau bouleau
@Nykotiana Tu joues depuis 2015 et tu trouves que le jeu n'évolue pas ? Que de chemin parcouru depuis les débuts de l'aventure, pourtant. Quel dommage de se focaliser sur les ratés ! Oui, cette màj fait mal a beaucoup d'entre nous mais on passera outre, comme pour les autres. Ce n'est pas la première qui nous semble catastrophique... Et les nouveaux ne sont pas impactés, donc pas de risque de les dégouter cette fois-ci !

@Mytho je ne vois pas ce que le profit vient faire dans cette màj... Même si ça me parait logique que IG n'étant pas une ASBL... il cherche à faire du profit !
Bonjour, je n'ai pas dit que le jeu n'a pas évolué depuis 2015 , j'ai dit qu'il "piétinait" actuellement . , ce n'est pas la même chose . .Et un jeu qui se détourne de ses anciens joueurs en croyant en gagner de nouveaux ne me paraît pas sur le bon chemin . Je le sais par expérience et même par un autre jeu d'Inno que je n'ai pas le droit de mentionner ici .
Et je ne critique pas le message de zerourss précédant le mien, je le partage presqu'entièrement .
 
Dernière édition:

Membre supprimé 7733

Oui mais à quel prix? Avec ma confrérie nous atteignons le 7è quasiment à chaque fois. Et pour arriver au 10è, il faut à peu près autant encore

au prix d'une certaine assiduité et de certains choix à faire dans la stratégie et évolution de la ville
chez nous le classement passe après une bonne optimisation de la ville pour jouer à fond sur tous les niveaux du jeu ;)
après c'est surtout la motivation des joueurs
 

Membre supprimé 2767

il suffit d’entraîner les bonnes unité, de prévoir les ressources qui seront demandée et n'importe quel joueur peux faire un bon score

les 10 coffres sont atteignable très facilement si on s'y prend correctement

par ex notre plus petit joueur (100k point) a une moyenne de 1350 au tournoi
 

DeletedUser6396

Ohhhhhhhhhhhhh ben dis donc.............................. j'en reviens pas..................................... bon allez jme sers un gin tonic................ un paquet de cawhettes ............. c'est bons les cawhettes .....................;;
Bons sang mais vous allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vous reveiller un peu les geeks!!!!!!!
Reveillez vous...................... Arretez donc de vous en prendre a des joueurs qui ne font que vous aidez ou de garder une notion de positivisme.............. bon sang faite donc une pause d'elvenar et arreter d'aggresser des joueurs................................................
J'ai perdu en population en culture!!!! est ce que vous me voyez toute nue en train de dans danser dans le bureau d'inno game parce qu'ils ont fait une mise a jourssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!
Non je danse donc ici y toute nue :) et oui vachement plus sympa de vous faire la danse du ventre ...........................
Et hop triple salto arriere...............;
On s'adapte............... on avance ................. on fait une pause..................; on fait des manif ou des greve mais pas la peine d'agresser les gens qui essaye de trouver des solutions même archaique ................... pour vous aidez.....
Oh lieu de vous plaindre............ agissez et évrivez à qui de droit................;;;;;; et laissez donc les positivistes et les bon conseilleurs tranquils :)

Merci

Bisous Bisous

BBQ géant chez moi (g du vallium pour le plus agressifs :D) venez nombreux:eek:
 
Dernière édition:

nathalex

Jeune pousse
Bonjour à tous,

Le nouvelle mise à jour arrive, ainsi que le rééquilibrage des bâtiments événementiels.

Qu'en pensez-vous ?
Je viens de lire que nous aurons éventuellement des bâtiments ou des résidences qui devraient compenser la perte importante de population. Je me pose donc la question suivante : ces batiments ou ces résidences, vont elles prendre de la place ? pour compenser la perte de pop, on va devoir perdre de la place ? car avant la mise à jour, nos items nous donnaient plus de pop... et pour la compenser, si on garde nos anciens bâtiments, il faudra sacrifier de la place pour une résidence magique ? quel est l'intérêt ?
 

Kaaru

Romantique
Je viens de lire que nous aurons éventuellement des bâtiments ou des résidences qui devraient compenser la perte importante de population. Je me pose donc la question suivante : ces batiments ou ces résidences, vont elles prendre de la place ? pour compenser la perte de pop, on va devoir perdre de la place ? car avant la mise à jour, nos items nous donnaient plus de pop... et pour la compenser, si on garde nos anciens bâtiments, il faudra sacrifier de la place pour une résidence magique ? quel est l'intérêt ?
Le plus simple est de remplacer une Résidence normale par la Résidence magique. Tu ne perds pas de place et tu gagnes en population. Idem avec le Culte du phénix qui remplacera un bâtiment d'Event moins performant :)
 

DeletedUser8625

Je viens de lire que nous aurons éventuellement des bâtiments ou des résidences qui devraient compenser la perte importante de population. Je me pose donc la question suivante : ces batiments ou ces résidences, vont elles prendre de la place ? pour compenser la perte de pop, on va devoir perdre de la place ? car avant la mise à jour, nos items nous donnaient plus de pop... et pour la compenser, si on garde nos anciens bâtiments, il faudra sacrifier de la place pour une résidence magique ? quel est l'intérêt ?

Ben tu vires les anciens vu qu'ils ne servent plus a rien, et tu construits les nouveaux avec la place libérée :)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je viens de lire que nous aurons éventuellement des bâtiments ou des résidences qui devraient compenser la perte importante de population. Je me pose donc la question suivante : ces batiments ou ces résidences, vont elles prendre de la place ? pour compenser la perte de pop, on va devoir perdre de la place ? car avant la mise à jour, nos items nous donnaient plus de pop... et pour la compenser, si on garde nos anciens bâtiments, il faudra sacrifier de la place pour une résidence magique ? quel est l'intérêt ?

Les résidences magiques prennent en effet de la place et la taille est en ligne ici : https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Résidence_magique#Chez_les_Elfes

Le rééquilibrage était nécessaire à la suite des projets d'InnoGames malheureusement il n'est pas possible de créditer soudainement de la population sans bâtiment, cependant le seul défaut de cette compensation c'est qu'elle prend de la place et ce n'est pas si mal au niveau des pertes qui ont pu être enregistrées chez les joueurs :D
 

nathalex

Jeune pousse
Désolée j'ai encore une autre question : ce genre de rééquilibrage sera t-il fréquent ? y a t-il encore un intérêt à gagner des items sachant que quelques temps après, leurs avantages seront baissés ? et qu'il faudra reconstruire d'autres résidences et des bâts de culture pour maintenir à flot le niveau de pop et de culture ? il est indiqué que les concepteurs vont nous offrir un bât de culture, qui prendra vraisemblablement de la place... et combien de temps pourront nous en profiter avant un autre ajustement ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut @nathalex,

Nous ne savons pas à l'avance quels sont les rééquilibrages des développeurs, Elvenar n'est pas un jeu qui est à terme de son développement mais un jeu qui est en pleine phase d'amélioration pour proposer toujours de nouveaux contenus. On peut pas affirmer maintenant qu'il n'y aura pas de nouvel équilibrage dans 1, 2, 5 ans :)

En ce qui concerne le bâtiment qui va être donné aux personnes ayant atteint les récompenses du niveau 3 de l'aventure, il gardera ses caractéristiques post-rééquilibrage :)
 

DeletedUser3167

Un rééquilibrage?
ok mais je trouve que leurs argument "Ne pas faire de rééquilibrage et permettre l'amélioration de tous les bâtiments événementiels n'était cependant pas une option car cela aurait impacté de manière très sévère l'équilibrage global du jeu, et aurait été assez injuste pour les joueurs qui auraient découvert Elvenar récemment et qui ne pourraient donc pas profiter de ces bâtiments." est juste un immense foutage de gueule…. c'est normal que les anciens qui joue et sont fidèle depuis un certain temps est un avantage.
Car si Inno se soucie temps que sa d'une égalité faudrait nous expliquer le pic du prix des exponctions en dament? les anciens en ont profiter par rapport au nouveau se qui crée un bon déséquilibre
On passe une ere on reçoit des diamant… mais les anciens eux reçoive rien super équilibrée aussi

enfin tous ca pour dire si c'est juste ******************** c'est plus simple

Modéré par Flaurya, on reste poli même sous *** et respectueux envers les joueurs et modérateurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut