Notes de version 1.50 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Nyreen , l'arbre techno semble fixé, l'ordre ne change plus à chaque co mais il n'est pas revenu dans son état initial pour autant.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello,

on a une idée des % de chaques récompenses?

edit : ok, j'ai finalement trouvé :)
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

@unangepasse à quel endroit y a t-il encore un souci, que je puisse voir demain avec mes collègues ?
par exemple , dans l'ère elfe chez les humains :
recherches ordre 2018-03-22_192339.png

édit : même chose chez les elfes, même ère ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Celerian

Fleur de saison
Bonjour.

Les temps de production d'unités dans ma caserne ont augmenté. Je n'ai rien vu comme changement dans l'annonce de la MAJ ni dans les messages précédents. Les casernes sont-elles plus lentes, des merveilles comme les Aiguilles de la tempêtes ont-elles changées ou s'agit-il d'un bug?

Merci d'avance pour ceux qui auraient des informations.

Edit : il me semblait que les archers étaient produits largement plus rapidement que les autres unités mais ce n'est plus le cas.
 

Celerian

Fleur de saison
Oui, aucun changement ni sur les armureries, ni sur les casernes, ni sur les merveilles en rapport avec les unités. Suis-je le seul à être dans cette situation?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, effectivement, les durées ont changé et ça semble revenu avec les vraies valeurs qui correspondent aux calculs.
Depuis qu'ils avaient annoncé dans une précédente MAJ, un changement dans les durées suite à un bug, ça ne correspondait plus et ça avantageait les joueurs. J'ai peur qu'ils soient revenus à la juste valeur (au moins, je peux réutiliser mes tableaux excel^^)

@Nyreen, surement dans toutes les ères. ils ont juste fixé le problème mais pas résolu.
 

DeletedUser5372

Coucou ☺

Je ne sais pas si c'est lié avec cette mise à jour, mais j'avais un problème avec le "tchat" que je ne pouvais pas utiliser...
et maintenant, c'est parfait :):):)... merci !
Par contre, j'ai ma page de connexion pour le choix des mondes qui est en anglais maintenant (c'est la seule page).

Très bonne soirée à tous !
 

DeletedUser1497

Moi avec cette mise à jour, j'ai enfin accès au tchat dans ma résidence universitaire, ça faisait longtemps que j'attendais, du coup c'est cool maintenant je peux reprendre la suite des discussions avec mes confrères et consœurs ;).
 

DeletedUser

Ca saoûle ces innovations incessantes. Pour les tournois je vais lever le pied, les pc c'était trop bien dans l'arbre des technologies. Déjà ils ont ruiné le phare de cristal et maintenant l'intérêt des tournois. Ras le bol. On veut ralentir notre progression sans nous demander notre avis. On nous force la main. Insupportable
 

DeletedUser7406

Coucou ☺

Je ne sais pas si c'est lié avec cette mise à jour, mais j'avais un problème avec le "tchat" que je ne pouvais pas utiliser...
et maintenant, c'est parfait :):):)... merci !
Par contre, j'ai ma page de connexion pour le choix des mondes qui est en anglais maintenant (c'est la seule page).

Très bonne soirée à tous !
j'ai la même ;)
 

DeletedUser13124

Bonjour je débute dans le jeu et le découvre chaque jour avec un plaisir grandissant !
J'ai passé mon temps à agrandir certains éléments de certaines villes : ce sont de petits bijoux de dessins et d'animations
Bravo à toute l'équipe vous avez une nouvelle fan !
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Hello,

on a une idée des % de chaques récompenses?

edit : ok, j'ai finalement trouvé :)

et bien je dois pas être un grand chercheur .. parce que je trouve pas la réponse. :confused:
donc si quelqu'un pouvait me donner la valeur de chaque récompense coffre (juste pour les Pcs), ça serait gentil. Merci !
 

DeletedUser12301

Bjr
J'ai lu tout les posts et ne tourve pas ma réponse au sujet des Pc gagné lors des tournoi production (la c bois).
J'ai bien compris que fini les Pc directe, c now en bénédictions que l'on les gagne donc plus utilisable directement sur son Arbre.
Par contre, je remarque d Couleur de Fond différente, connait t'on les valeurs ?
Bleu = 5pc, jaune = 10, orange ????
Si qql a l'info, je suis preneur
Cordialement, Elca

Ah j'ai pas actualiser avant de placer mon post et a priori Ptitchat72 à fait un post avant moi et recherche les meme infos que moi !

Messages fusionnés par Asticotine.
Attention @elca, les doubles posts sont interdits sur le forum. Pense à utiliser la touche ÉDITER si tu souhaites rajouter quelque chose à un message déjà publié. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
@elca : en gros tu poses la même question que moi dans le post juste au dessus. :D
ceci dit niveau couleur, cela ne doit pas être des couleurs universelles à priori..

Bref d'après mon inventaire :
vert (coffre 1) = 3 Pcs
bleu (coffre 2&3) = 5 ou 7 ?
orange (coffre 4à7) = 10
violet (coffre 8à10) = 30
Est-ce bien cela les forumeurs Elvenariens ? o_O

Ps : lol Elca .. je fais la même. mdr
le temps d'écrire mon post tu es réapparu ! :-)
 

DeletedUser12301

oui, en effet, et pardon, j'ai pas vu, du coup doublon et je ne trouve pas si il y a la case supprimer post....
EN tous cas, oui ! doit bien y avoir une valeur par couleur ? reste à savoir lesquelle ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut